kalimera012 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour!Du 19 au 23 aout nous allons avec nos chevaux au manège des 3 étangs. Quelqu'un sait si il y a des horaires à respecter pour aller sur la plage avec les chevaux? Nous y avons déjà été l'année passée mais c'était plus tôt dans la saison donc on pouvait y aller quand on voulait! Nous allions sur les plages entre La Panne et Bray-Dunes, là où il n'y a pas trop de monde.Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu peux te renseigner ici :http://www.depanne.be/frame.aspx?page=/Toerisme/Fran%C3%A7ais/Office_de_Tourisme.aspxJe pense que les ballades sont autorisées, à certains endroits, avant 9 h et après 19 h, mais c'est à vérifier ! Bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un grand merci!!! Je vais téléphoner demain pour savoir quoi ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis tout le temps au 3vijvers ... J'y vais à chaque vacances avec mon cheval.Alors si tu reste entre la Panne et Bray Dune, tu n'as pas d'horaires à respecter ... C'est déjà une bonne partie de plage. Sinon si tu dépasse ses limites les horaires sont: De 19h jusqu'à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super, merci!Nous y serons du 19 au 23 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 kalimera012 a écrit:Super, merci!Nous y serons du 19 au 23 aout!Je rentre à Bruxelles le 18 ...J'y suis depuis le 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites