Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 L'année dernière je l'achetais en sellerie en seau de 1 kg, mais cette année le produit n'est plus suivi !En pharmacie, on en trouve pour humains en flacon de 250 gélules, magasins bio et supermarchés aussi, mais je la cherche sous forme de poudre ou de granulés. Où achetez-vous la vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 TOM &CO AVEVE sellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Celle pour pigeons de chez AVEVE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour pigeons ? je n'y avais pas pensé ! Je suis allée voir chez Tom & Co rayons chien et cheval, je n'en ai pas trouvé, j'irai farfouiller dans les autres rayons !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi je vais la chercher chez un meunier, chez Saelens, c'est à Imde, pas très loin de Meise si tu connais, c'est 7€ environ les 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 verse lui une jupiler dans sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cadichon a écrit:L'année dernière je l'achetais en sellerie en seau de 1 kg, mais cette année le produit n'est plus suivi !En pharmacie, on en trouve pour humains en flacon de 250 gélules, magasins bio et supermarchés aussi, mais je la cherche sous forme de poudre ou de granulés. Où achetez-vous la vôtre ? Tom & Co, Di, Kruidvat. Voilà, c'est tout ce que j'ai comme endroits pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cadichon a écrit:Pour pigeons ? je n'y avais pas pensé ! Je suis allée voir chez Tom & Co rayons chien et cheval, je n'en ai pas trouvé, j'irai farfouiller dans les autres rayons !Merci ! Il y en a chez Tom & co, pour pigeons c'est 2.60€ / 500 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Jupiler, je préfère éviter, car seuls les hommes savent pourquoi ! J'irai voir chez Tom & Co et Aveve.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelle quantité de levure pour pigeons faut il donner à un cheval Cela fait une solide différence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cadichon a écrit:Quelle quantité de levure pour pigeons faut il donner à un cheval Cela fait une solide différence de taille ! 2 fois 1 càs par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Pffft... j'ai cru revenir bredouille de mes recherches ! Chez Tom & Co j'ai trouvé un tout petit flacon dans le rayon chiens.Aveve le plus proche était fermé (congés annuels) , sinon je dois faire 50 km pour en trouver un autre. Finalement j'ai atterri à Overijse, chez un gars super sympa qui a interrogé quelques revendeurs en alimentation pour bétail (ses fournisseurs en fait) et il m'a déniché un seau de 1 kg que je peux aller chercher samedi ! Suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cadichon a écrit:Pffft... j'ai cru revenir bredouille de mes recherches ! Chez Tom & Co j'ai trouvé un tout petit flacon dans le rayon chiens.Aveve le plus proche était fermé (congés annuels) , sinon je dois faire 50 km pour en trouver un autre. Finalement j'ai atterri à Overijse, chez un gars super sympa qui a interrogé quelques revendeurs en alimentation pour bétail (ses fournisseurs en fait) et il m'a déniché un seau de 1 kg que je peux aller chercher samedi ! Suis super contente ! j'ai encore un pot de chez Aveve, si tu veux me le racheter, je ne l'utilise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quelqu'un pourrait me dire le nom exacte du produit chez aveve ( ou carrément me mettre une photo si c'est possible ) car j'en ai déjà fait deux et je n'ai rien trouvé qui corresponde à la levure de bière :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ondee de Lagnival a écrit:Cadichon a écrit:Pffft... j'ai cru revenir bredouille de mes recherches ! Chez Tom & Co j'ai trouvé un tout petit flacon dans le rayon chiens.Aveve le plus proche était fermé (congés annuels) , sinon je dois faire 50 km pour en trouver un autre. Finalement j'ai atterri à Overijse, chez un gars super sympa qui a interrogé quelques revendeurs en alimentation pour bétail (ses fournisseurs en fait) et il m'a déniché un seau de 1 kg que je peux aller chercher samedi ! Suis super contente ! j'ai encore un pot de chez Aveve, si tu veux me le racheter, je ne l'utilise pas... prix stp ? + date d'expiration du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ondee de Lagnival a écrit:j'ai encore un pot de chez Aveve, si tu veux me le racheter, je ne l'utilise pas... Merci, mais j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites