Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

où trouver de la levure de bière ?

Messages recommandés

Invité

L'année dernière je l'achetais en sellerie en seau de 1 kg, mais cette année le produit n'est plus suivi !

En pharmacie, on en trouve pour humains en flacon de 250 gélules, magasins bio et supermarchés aussi, mais je la cherche sous forme de poudre ou de granulés.

Où achetez-vous la vôtre ?

Invité

Pour pigeons ? je n'y avais pas pensé ! Je suis allée voir chez Tom & Co rayons chien et cheval, je n'en ai pas trouvé, j'irai farfouiller dans les autres rayons !

Merci ! Very Happy

Moi je vais la chercher chez un meunier, chez Saelens, c'est à Imde, pas très loin de Meise si tu connais, c'est 7€ environ les 2kg

Cadichon a écrit:
L'année dernière je l'achetais en sellerie en seau de 1 kg, mais cette année le produit n'est plus suivi !

En pharmacie, on en trouve pour humains en flacon de 250 gélules, magasins bio et supermarchés aussi, mais je la cherche sous forme de poudre ou de granulés.

Où achetez-vous la vôtre ?

Tom & Co, Di, Kruidvat.

Voilà, c'est tout ce que j'ai comme endroits pour l'instant.

Cadichon a écrit:
Pour pigeons ? je n'y avais pas pensé ! Je suis allée voir chez Tom & Co rayons chien et cheval, je n'en ai pas trouvé, j'irai farfouiller dans les autres rayons !

Merci ! Very Happy

Il y en a chez Tom & co, pour pigeons c'est 2.60€ / 500 gr

Invité

Jupiler, je préfère éviter, car seuls les hommes savent pourquoi ! Very Happy

J'irai voir chez Tom & Co et Aveve.

Merci !

Invité

Quelle quantité de levure pour pigeons faut il donner à un cheval scratch

Cela fait une solide différence de taille !

Cadichon a écrit:
Quelle quantité de levure pour pigeons faut il donner à un cheval scratch

Cela fait une solide différence de taille !

2 fois 1 càs par jour.

Invité

Pffft... j'ai cru revenir bredouille de mes recherches !

Chez Tom & Co j'ai trouvé un tout petit flacon dans le rayon chiens.
Aveve le plus proche était fermé (congés annuels) , sinon je dois faire 50 km pour en trouver un autre.

Finalement j'ai atterri à Overijse, chez un gars super sympa qui a interrogé quelques revendeurs en alimentation pour bétail (ses fournisseurs en fait) et il m'a déniché un seau de 1 kg que je peux aller chercher samedi ! Suis super contente !

bounce

Cadichon a écrit:

Aveve le plus proche était fermé (congés annuels) , sinon je dois faire 50 km pour en trouver un autre.

Finalement j'ai atterri à Overijse, chez un gars super sympa qui a interrogé quelques revendeurs en alimentation pour bétail (ses fournisseurs en fait) et il m'a déniché un seau de 1 kg que je peux aller chercher samedi ! Suis super contente !

bounce

j'ai encore un pot de chez Aveve, si tu veux me le racheter, je ne l'utilise pas...

Quelqu'un pourrait me dire le nom exacte du produit chez aveve ( ou carrément me mettre une photo si c'est possible Embarassed ) car j'en ai déjà fait deux et je n'ai rien trouvé qui corresponde à la levure de bière :( :(

Ondee de Lagnival a écrit:
Cadichon a écrit:

bounce

j'ai encore un pot de chez Aveve, si tu veux me le racheter, je ne l'utilise pas...

prix stp ? + date d'expiration du produit

Invité
Ondee de Lagnival a écrit:

Merci, mais j'ai trouvé mon bonheur Smile

• Créer...