Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les deux frères Dante et Eros:Tonton Radi et Dante:Dante, bientôt 4mois:Radi et Eros u petit peu fâché:Eros:Dante avec maman Estrella:Mon Eros qui va avoir 2ans:Radi et Eros encore occupé à faire les andouilles:Radi qui mange les mauvaises herbes :-pEncore une petite d'Eros:Denouveau le petit Dante:Engreido Quin qui se remet au travail:Et le petit Waldo pour terminer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Jolie troupe, Eros devient magnifique !!! mais mon préféré est toujours Radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont magnifiques!!!!J'aimerai que mon prochain cheval soit comme Eros, il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tous vraiment magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Eros.... Waw magnifique...mais ma préférée reste Estrella tu as vraiment une jolie troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Waw Eros a changé dis donc, ce n'est presque plus un poulinou, un vrai étalon à la robe splendide! MAGNIFIQUE!Et Dante a une bouille à faire craquer aussi, Estrella fait de très beaux poulins, comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Eros est vraiment devenu sublime... sa couleur en plus Tu as vraiment une très jolie troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Eros :cheers: J'adore! Une très belle petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci à tout le monde pour les gentils commentaires ça fait plaisir...Oui Eros est occupé à bien changer!! En plus avec un caractère en OR. J'ai juste un peu peur de la taille qu'il fera... J'ai l'impression qu'il ne grandit plus beaucoup. Je vais le toiser tantôt et voir ce que ça donne.Estrella est une super mère qui m'a fait 2 très beaux poulains, on verra le prochain Radi lui est le tonton de service, il est chargé de l'éducation d'Eros pour l'instant et il le fait très bien! Ca lui permet de garder la forme Engreido a perdu en masse à cause de mes problèmes d'épaules mais pour moi c'est un cheval extra bien dans sa tête et en plus avec Estrella il me donne du bai donc génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est incroyable comme Eros change il devient vraiment adulte!! ça fait bizarre!! quand on l'a connu tout bébé!!! il est superbe!! les autre aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont tous très très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites