calisto19 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjourje poste pour une de mes élèves.Elle devait à son retour de vacances prendre son cheval préféré en pension complète durant le mois d'août. mais voilà le cheval est décédé début du mois de juillet.Alors voilà ma demande si qqun aurait un gentil loulou à monter pendant le mois d'aout elle serait super heureuse.elle voudrais mettre pas trop cher mais toutes propositions sera étudier; elle a un niveau 1er degré mais sera suivie par une monitrice diplome lewb.elle aime monter, mais aussi elle adore caresser, brosser, chouchouter.elle a 14 ans et habite berchem saint agatheSi vous pouvez le faire vous ferez deux heureux le cheval et elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 calisto19 a écrit:bonjourje poste pour une de mes élèves.Elle devait à son retour de vacances prendre son cheval préféré en pension complète durant le mois d'août. mais voilà le cheval est décédé début du mois de juillet.Alors voilà ma demande si qqun aurait un gentil loulou à monter pendant le mois d'aout elle serait super heureuse.elle voudrais mettre pas trop cher mais toutes propositions sera étudier; elle a un niveau 1er degré mais sera suivie par une monitrice diplome lewb.elle aime monter, mais aussi elle adore caresser, brosser, chouchouter.elle a 14 ans et habite berchem saint agatheSi vous pouvez le faire vous ferez deux heureux le cheval et elle! J'ai mis un post pour ma jument de 6 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites