Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou06

Vidéo et Photo de Denver (chez miss)

Messages recommandés

Certain(e)s m'auront reconnue, je suis anciennement libelluuule de ce forum, j'ai été bannie pour je ne sais quelles raisons et n'ai pas envie de relancer la polémique mais pour ceux qui se souviennent de denver, nous revoila Smile


Je me décide enfin à vous faire un post sur le boulot qu'on fait chez sylvie.
Je précise quand même que je ne retouche pas mes photos et je ne fais pas de montage vidéo donc tout a l'état brut, pas de tricheries Wink
J'ai bcp bcp bcp de pbm dans ma position, et je suis heureuse de pouvoir reprendre cours a partir de la semaine prochaine Very Happy

Après 2 ans que j'ai plus eu de cours il est temps !!!

Vidéo 27/07/2010















Photos (cliquez dessus pour les voir en grand !)







On nous surveille ... Pep's en action de controle ^^



Photos de Vendredi 23



Inspecteur des Travaux fini xD





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe tout comme le bel Opium, je ne connais pas le mélange mais il est réussi autant physiquement que mentalement...

Pour ce qui est de ta position, je trouve pas ca catastrophique, par contre tu "balotes" assez bien, mais j'ai l'impression que tu glisses sur ta selle, est-ce le cas?
J'ai parfois cela avec certaines selles, impossible de rester fixe tellement je glisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le "ptit" Denver.
Bien bâti et harmonieux je trouve.

Tu n'as pas beaucoup de problèmes de position. Je pense qu'une fois que tu auras réglé le problème de jambes trop en arrière, cela ira bien mieux puisque beaucoup de choses découlent de cela.

Re-bienvenue en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cisailles, tu recules fort tes jambes & tu coinces ton cheval dans une position qui n'a pas l'air confortable pr lui.
Je sais aps depuis combien de temps il a plus travailler, mais peut-être ne le travaille pas tt de suite avec la tête le point le plus haut mais peut-être un peu plus bas pour travailler son dos.
Tu bouges constament tes mains, tes renes se détendent et se tendent tout le temps = un coup dans la bouche. D'ailleurs tu le vois bien il se défend pas mal. à travailler aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Il est vraiment superbe tout comme le bel Opium, je ne connais pas le mélange mais il est réussi autant physiquement que mentalement...

Pour ce qui est de ta position, je trouve pas ca catastrophique, par contre tu "balotes" assez bien, mais j'ai l'impression que tu glisses sur ta selle, est-ce le cas?
J'ai parfois cela avec certaines selles, impossible de rester fixe tellement je glisse...


Oui puis denver est vraiment pas un cheval confortable!
J'économise pour une nouvelle selle de dressage.
C'est une synthétique celle ci donc oui on glisse plus dedans, me faudrait à la limite un pantalon en fond cuir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Ah le "ptit" Denver.
Bien bâti et harmonieux je trouve.

Tu n'as pas beaucoup de problèmes de position. Je pense qu'une fois que tu auras réglé le problème de jambes trop en arrière, cela ira bien mieux puisque beaucoup de choses découlent de cela.

Re-bienvenue en tout cas.


Oui mais par moment elle est bien mise, enfin vivement les cours pcq j'en ai marre lool.
Enfin ça m'aide beaucoup de me voir en vidéo pour pouvoir me corriger, pcq pas évident de se rendre compte quand on bosse tout seul.


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...