Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

Delco Cryginta [x] édité

Messages recommandés

La jument est vraiment super belle, mais j'ai quand même une petite préférence pour le hongre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

jump

je craque pour cette petite peste moi Razz
mais Delco est plus sympa à monter et plus avancé niveau travail sur le plat & obstacle

(mais ma vrai préféré reste ma petite quinta qui se la coule douce en prairie maintenant ^^)

j'ai une petite video de Crishinta sur le plat & à l'obstacle mais je n'arrive pas a la posté; et le pc ici bloque youtube (pc du boulot) :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiis tous les 2, mais ptite preference aussi pour Delco I love you
C est chouette si la juju s assagit, c est + agreable pour elle et pour le cavalier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment la bouille de Delco! En plus, il a l'air de bien aller.

La jum', elle a bien la tête de sa réputation je trouve , elle me fait beaucoup penser à la jument où est mon doudou, du potentiel, mais chaude chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
Bonjour à tous!

En répondant hier dans un post dans le coin papotte, je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore présenté nos 2 nouvelles recrue =)
Se sont donc 2 chevaux qu'on a reçu au travail..
pour l'instant c'est mon copain qui les montent (moi je m'occupe de Woodstock et Quinta.. qui vont bien entre autre)
mais je vais doucement aussi commencer à monter Delco

Alors petite présentations:

1. Delco v/h Molenhof
- Hongre depuis ses 5ans, ça il oublie des fois mdr
- BWP
- père: Quidam de Revel
- Age: 7ans
- a sauté les 6ans mais n'a jamais été travaillé correctement par manque de temp du cavalier, surtout les derniers mois d'hiver etc
du coup on le "reçoit" Razz
(il n'est pas à vendre)
au début, il avait tres peu de condition et avait perdu ses muscles, et l'horreur: il était super raide et une bouche de béton
actuellement il a bien reprit de la condition et du muscle et est vraiment devenu BEAUCOUP plus souple!!
c'est un cheval qui est tres bien dans sa tête! Juste un peu chaud en concour.
pour l'instant ils sortent dans le 1m10 en concour. En epserant bientot commencé le m20 ver la fin de l'hiver/début de saison 2011.. (c'est aussi à la demande des proprio! eux le voyent déja à Malines mdr)
quelque photos qui dates du début! Faut que j'en reprenne un de ses jours..






à l'obstacle
Echaufement

parcour
(ver a fin - un peu voir se qu'il a dans le ventre - car c'est rare qu'on saute tel hauteur)







2. Crishinta
- petite jument (+- 1m55/1m60) BWP
- Age: 8ans
- Pere: Orlando (et gp coté maternelle: Denver)
- Elle se trouve chez Quinta, dans une prairie, mère de 2 poulin dont 1 qui à plus d'un an
- Elle n'avait plus été travaillé depuis 2ans, la dernière cavalière à pris peur suite à une chute et à abandonné, c'est une jument qui teste à foutre les cavalier à terre (cabré)
mais mon copain tente le défi car apparement elle sauterait Top!
niveau travail: tout est à recommencé
on a fait un petit redébourage, actuellement on ralonge doucement les séances sur le plat avec temps en temps une petite bare (petite hein, pas comme les photos en haut)
C'est une petite peste, mais au fond on a qdmême l'impression qu'il y a du bon, et puis je trouve qu'elle a un petit quelquechose Razz

Photos du tout début
1. Echaufement à la longe


Sans longe:
j'adore cette photo! drunken



petit portrait I love you

galop

et pour terminé, un petit essai sur une petite bare (+-70cm?)
la technique est a amélioré mais elle était déja fatigué aussi

ensuite au pas rênes longue & on félicite


Quelques photos plus récente
1. On va la chercher en prairie.. et en même temp je vous présente ses 2 poulinous .. ils sont vraiment adorable =) le plus grand vient tjr vers moi ^^,

2. Direction la piste (qui se trouve +- la ou il y a le toit orange)

3. C'est reparti pour quelque tours à la longe, mais on diminue à chaque fois

4. En selle


normalement elle sera à vendre..
mais on veut d'abbord la remettre en route, travail de base sur le plat et apres la sortir en concour sur des petites hauteurs (80-90cm)


affraidaffraidaffraidaffraid LA HAUTEUR DES OBSTACLE SES COMBIEN A PEUT PRES CAR LA SES HAUT WAWOOOOOOOOO affraidaffraidaffraid :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. bonne question..
les chandeliers gris font 1m60 et les blancs sont plus grand
je dirais qu'ils tournent au tour du 1m40 (un peu plus sur la photo de l'oxer) scratch

il a du potentiel , ça c'est certain lol!

ajd re-concour dans le 110cm pour delco..


sinon on a un peu discuté.. normalement se sera moi qui montera Crishinta :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...