isisvg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je vous explique mon petit soucis avec ma jument de 5 ansElle a un gros problème d'équilibre lorsque je lui prend un antérieur pour lui curé les pieds ou lui mettre des clocles fermé.la 1er fois que c'est arrivé c'est justement en voulant lui essayer des cloches fermé qu'il faut passé par le sabot, je lui ai pris sont antérieur mais j'avais un peu de mal donc ça à pris un peu de temps et a un moment on aurais dit que le genoux de l'autre jambe avait laché et elle c'est retrouvé à genoux et à commencé à paniquéDepuis elle n'aime pas trop quand je lui demande de donner ses pieds et si j'insiste elle commence à paniquéhier rebelotte, je l'ai travaillé à pied en piste et comme exercice je lui ai demandé de donner ses pieds et là pareil elle est tombé à genoux, c'est vraiment comme si son autre jambe n'avait pas la force de la porté et lachait.En dehors de ça je n'ai remarqué aucun problème. Elle ne boite pas, ne trébuche pas ect...J'avoue que je suis un peu perdue, que puis-je faire pour l'aider? pour qu'elle ai plus d'équilibre ou plus de force dans ses jambes.avez-vous déjà eu se problème avec un de vos chevaux, comment avez vous fait pour amélioré ça et qu'il finisse par donner ses pieds sans souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 On a remarqué un manque d'équilibre sur un petit poney chez nous, bon il est très jeune, assez speed, quasi jamais été manipulé et très fin, mon zhom a voulu lui limer un peu ses petits sabots mais il était difficile surtout parce qu'à mon avis il n'avait pas beaucoup d'équilibre.Quand on l'a calé contre un mur ça a été tout de suite mieux, il se reposait contre le mur et ça le tranquilisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites