Céli1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Idéalement Bates ou Devoucoux de couleur noir...Je dis idéalement pcq ce sont les marques que l'on m'a conseillées mais j'étudie toute proposition...Petits prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai trouvé ma selle Bates Isabell Werth d'occaz sur quefaire et sérieusement elle est en top état. T'as essayé quoi comme modèle de Bates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 en voilà déjà une en 17 pouces http://www.quefaire.be/annonces/selle-dressage-bates-isabell-975887_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je revends une harry horses nickel 17' pour 300€ a discuter!Tu peux la voir sur Liège et l'essayer sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai une selle henri de rivel, à vendre photos et plus d'infos dans le courant de la semaine prochaine si tu es interessée...Ce sont les mêmes modèles que les Devoucoux si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 *Sarah* a écrit:J'ai trouvé ma selle Bates Isabell Werth d'occaz sur quefaire et sérieusement elle est en top état. T'as essayé quoi comme modèle de Bates ? Je n'en ai pas essayé, on me les a juste conseillées...J'ai monté avec une Devoucou et elle est vrm extra...Merci pour le liens Sarah Si tu as une photo Filou ca m'intéresserais...Et Ascha si elle ressemble aux modèles des Devoucoux elle m'intéresse vrm... J'attends tes photos et tes infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Céli a écrit:*Sarah* a écrit:J'ai trouvé ma selle Bates Isabell Werth d'occaz sur quefaire et sérieusement elle est en top état. T'as essayé quoi comme modèle de Bates ? Je n'en ai pas essayé, on me les a juste conseillées...J'ai monté avec une Devoucou et elle est vrm extra...Merci pour le liens Sarah Si tu as une photo Filou ca m'intéresserais...Et Ascha si elle ressemble aux modèles des Devoucoux elle m'intéresse vrm... J'attends tes photos et tes infos...si tu veux essayer une bates une fois, je peux te passer la mienne le temps de l'essai ;-) et venir voir si ca irait a ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si ça te dis, je revends la mienne. C'est une county competitor.On peut s'arranger pour que tu l'essayes la prochaine fois que je viens voir Logo si tu veux?Voici le lien de l'annonce si tu veux /ventes-en-belgique-f63/selle-county-competitor-tres-bon-etat-t37722.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu cherches une quelle taille, quelle qualité de selle et quel budget ?Car des Bates, tu as toutes les qualités (basses-moyennes-bonnes) et chez Devoucoux, haute qualité car c'est du sur-mesure. Une Devoucoux neuve est à +- 3 000 euros, une bonne Bates neuve est à +- 1 800 euros.Les "Austales" d'Henri de Rivel sont des tentatives de copies d'un modèle Devoucoux, mais ce n'est pas le même travail ni la même qualité. Seul le design extérieur ressemble, ce n'est pas la même "technologie".Le mieux est d'essayer les modèles en question avant de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Herbert a écrit:Tu cherches une quelle taille, quelle qualité de selle et quel budget ?Car des Bates, tu as toutes les qualités (basses-moyennes-bonnes) et chez Devoucoux, haute qualité car c'est du sur-mesure. Une Devoucoux neuve est à +- 3 000 euros, une bonne Bates neuve est à +- 1 800 euros.Les "Austales" d'Henri de Rivel sont des tentatives de copies d'un modèle Devoucoux, mais ce n'est pas le même travail ni la même qualité. Seul le design extérieur ressemble, ce n'est pas la même "technologie".Le mieux est d'essayer les modèles en question avant de choisir.Pour la taille une 17,5 , je voudrais une selle de bonne qualité mais à petit prix, c'est à dire pas plus de 500€...Je pratique plus l'obstacle mais je voudrais quand même une selle de dressage pour monter "sur le plat".Je ne veux pas une neuve, elles sont trop chère. J'ai déjà une selle d'obstacle de bonne qualité que j'ai achetée neuve, je ne peux donc pas me permettre d'acheter une neuve de dressage.C'est pour cela que j'imerais une occasion, elles sont moins chères mais je peux quand même avoir de la qualité.Merci pourles infos A Lo, la tienne est un peu chère pour moi A Sarah, on pourra s'arranger une fois si ca ne te dérange pas, on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Céli a écrit:Herbert a écrit:Tu cherches une quelle taille, quelle qualité de selle et quel budget ?Car des Bates, tu as toutes les qualités (basses-moyennes-bonnes) et chez Devoucoux, haute qualité car c'est du sur-mesure. Une Devoucoux neuve est à +- 3 000 euros, une bonne Bates neuve est à +- 1 800 euros.Les "Austales" d'Henri de Rivel sont des tentatives de copies d'un modèle Devoucoux, mais ce n'est pas le même travail ni la même qualité. Seul le design extérieur ressemble, ce n'est pas la même "technologie".Le mieux est d'essayer les modèles en question avant de choisir.Pour la taille une 17,5 , je voudrais une selle de bonne qualité mais à petit prix, c'est à dire pas plus de 500€...Je pratique plus l'obstacle mais je voudrais quand même une selle de dressage pour monter "sur le plat".Je ne veux pas une neuve, elles sont trop chère. J'ai déjà une selle d'obstacle de bonne qualité que j'ai achetée neuve, je ne peux donc pas me permettre d'acheter une neuve de dressage.C'est pour cela que j'imerais une occasion, elles sont moins chères mais je peux quand même avoir de la qualité.Merci pourles infos A Lo, la tienne est un peu chère pour moi A Sarah, on pourra s'arranger une fois si ca ne te dérange pas, on en reparle Quand tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjourj'ai ma selle de dressage isabel weth noire 16,5 à vendre j'en demande 700 € elle est complèteon peut tjs en parlerbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A ce moment là, il faut en effet opter pour les premiers prix, tout en sachant qu'en tablant dans les synthétiques, tu peux trouver une qualité pas trop mal sans débourser des fortunes ; par contre, du cuir en occasion à ce prix-là, je fuierais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Herbert a écrit:A ce moment là, il faut en effet opter pour les premiers prix, tout en sachant qu'en tablant dans les synthétiques, tu peux trouver une qualité pas trop mal sans débourser des fortunes ; par contre, du cuir en occasion à ce prix-là, je fuierais...j'ai acheté ma selle de dressage la semaine passé en occasion a 780euros, elle n'a strictement rien... Il faut juste bien chercher et tomber sur le vendeur et la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 *Sarah* a écrit:Herbert a écrit:A ce moment là, il faut en effet opter pour les premiers prix, tout en sachant qu'en tablant dans les synthétiques, tu peux trouver une qualité pas trop mal sans débourser des fortunes ; par contre, du cuir en occasion à ce prix-là, je fuierais...j'ai acheté ma selle de dressage la semaine passé en occasion a 780euros, elle n'a strictement rien... Il faut juste bien chercher et tomber sur le vendeur et la qualité. 780 ce n'est pas moins de 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Céli a écrit:*Sarah* a écrit:J'ai trouvé ma selle Bates Isabell Werth d'occaz sur quefaire et sérieusement elle est en top état. T'as essayé quoi comme modèle de Bates ? Je n'en ai pas essayé, on me les a juste conseillées...J'ai monté avec une Devoucou et elle est vrm extra...Merci pour le liens Sarah Si tu as une photo Filou ca m'intéresserais...Et Ascha si elle ressemble aux modèles des Devoucoux elle m'intéresse vrm... J'attends tes photos et tes infos...Je ne serais pas dans ton budget... Je ferais un post dans qlqs jours de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je te fais une photos ce soir ou demain ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 août 2010 Céli a écrit:Idéalement Bates ou Devoucoux de couleur noir...Je dis idéalement pcq ce sont les marques que l'on m'a conseillées mais j'étudie toute proposition...Petits prix...Ptiteblue en a une à 150€ et Notabene en a plusieurs et en a des différentes régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je pense que tu n'a pas encore trouvé de ce que j'ai pu zieuté vite fai sur les messages :p ! Je vend deux selles de dressage et qui pourait convenir point de vue de ton budget :* Une selle de dressage Kieffer modèle Wien Dl prohttp://www.quefaire.be/annonces/selle-dressage-kieffer-modele-963018_210.shtml* Une selle de dressage Lemetex modèle Crestahttp://www.quefaire.be/annonces/selle-dressage-lemetex-modele-963000_210.shtmlLes prix sont négociables et je me déplace éventuellement pour les faire essayer ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites