Céli1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Idéalement Bates ou Devoucoux de couleur noir...Je dis idéalement pcq ce sont les marques que l'on m'a conseillées mais j'étudie toute proposition...Petits prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai trouvé ma selle Bates Isabell Werth d'occaz sur quefaire et sérieusement elle est en top état. T'as essayé quoi comme modèle de Bates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 en voilà déjà une en 17 pouces http://www.quefaire.be/annonces/selle-dressage-bates-isabell-975887_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je revends une harry horses nickel 17' pour 300€ a discuter!Tu peux la voir sur Liège et l'essayer sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai une selle henri de rivel, à vendre photos et plus d'infos dans le courant de la semaine prochaine si tu es interessée...Ce sont les mêmes modèles que les Devoucoux si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 *Sarah* a écrit:J'ai trouvé ma selle Bates Isabell Werth d'occaz sur quefaire et sérieusement elle est en top état. T'as essayé quoi comme modèle de Bates ? Je n'en ai pas essayé, on me les a juste conseillées...J'ai monté avec une Devoucou et elle est vrm extra...Merci pour le liens Sarah Si tu as une photo Filou ca m'intéresserais...Et Ascha si elle ressemble aux modèles des Devoucoux elle m'intéresse vrm... J'attends tes photos et tes infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites