tif111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voilà j'ai un cheval qui doit arriver à la maison, mais il a eu un bouchon pendant 2j, et il y a eu un peu de la paraphine sur son corps quand le véto est venu le traiter. avec quoi pouvons nous enlever ça? car ça colle dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un bon shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 De la glace, et surtout pas d'eau chaude, je pense. Comme la cire des bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lynn a écrit:De la glace, et surtout pas d'eau chaude, je pense. Comme la cire des bougies.vais essayer ça merci:) palombou, ils ont déjà essayé le shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la parafine ne colle pas qd même ?? si?? c'est de lhuile! enffin c'est surprenant en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites