aurore051 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors le papy vas tres bien,il se la coule douce dans sa petite prairie!!photos de debut juillet des photos de se matin, j'ai ete dans le champ avec lui, pour un papy a la retraite, il etai encore vachement motivé sa fait plaisir de le voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il tient la forme le papy ! Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Chouettes photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il a 26 ans sa va faire deux ans qu'il est en prairie, et premier foi que je le ""remontai"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelle belle vie tu lui offres, bravo!!! Il ne fait pas son age, il est tout beau Longue vie encore a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il a l'air en forme c'est clair il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il a 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 août 2010 et bé J'espere que mon Beebs vivra aussi vieux et dans une telle forme il a 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 1 août 2010 en voyant les photos de ton beebs, il a encore l'air bien en forme aussi!a partir du moment ou tu les respecte ou tu prend soins d'eux etc, ils restent en bonne forme!persoo la ou il est mnt en prairie, c'est super, je crois que si pour une raison quelconque je devrais le changer, il ne supportera pas, il est vraiment bien la bas je vois qu'il aime encore tres tres bien d'aller dans le champs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 août 2010 SUPERBE dit moi il a quel age le papy car wawoooooooooo il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 août 2010 aurore05 a écrit:il a 26 ans sa va faire deux ans qu'il est en prairie, et premier foi que je le ""remontai"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites