Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

Remise en route ...

Messages recommandés

Alors, je poste le sujet très très tôt mais comme ça ça ne m'emêtera plus ^^'
Alors voilà je possède un jeune poney, Hermès de Klover Hill, 7 ans Smile Il est très gentil, mais il est jeune. je l'ai acheté il n'y a pas si longtemps, fin juin début juillet. Il connait des choses, mais bon voyez vous, il ne comprend pas tout du premier coup, ce qui est tout a fait normal ! On a commencé la mise en main et il se débrouille bien, et quelque autres exercices. A l'obstacle ça va aussi, on doit encore régler quelque trucs mais c'est tout ...

Allon au plus important ... Hermès vient de passer 10 jours en prairies, je suis allée le voir hier (lendemain de mon arrivée en Belgique) je l'ai brossé, ect. Mais je ne l'ai pas monté car vendredi je part pour une semaine ... & rebelotte après cette semaine je reste 10 jours je crois et puis je repars le 16 jusqu'au 20 aout! Et du 25 ou 27 je suis en stage avec lui ! Alors ... Je me suis dis remet le doucement en forme avant de partir le 16 et ensuite tu le retrvaille avant le stage. Mais le stage en question est un stage de perfctionnement, (si je ne me trompe pas), d'obstacle.

J'ai peur de le cassé ... D'aller trop vite et comme il sera raide, de lui faire mal !! Auriez-vous un plan d'exercices ? Des étapes de choses que je pourrais le faire pour qu'il soit plus ou moin au top pour le stage ? je veux dire, pour qu'il n'arrive pas tout raide et qu'il se fasse mal :/

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...