pupux 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Une grande histoire d amour entre ses deux là ! Lucas fait a peine la taille de sa jambe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 héhé j'ai déjà remarqué que les chevaux étaient vraiment doux avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ton fils est déjà amateur de grand Le mien c'est le même, il préfère Menta à Déesse!Bon, j'avoue que pour l'instant elle n'est pas encore débourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nancybull a écrit:Ton fils est déjà amateur de grand Le mien c'est le même, il préfère Menta à Déesse!Bon, j'avoue que pour l'instant elle n'est pas encore débourée Il ne tient pas de toi alors pour ça lol , Pilgrim est tout fou dès qu il voit Lucas s est super beau a voir ! Si je suis en piste et que lucas passe il s arrête net pour avoir une caresse ! Le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh, moi aussi j'ai un Pilgrim chez moi Ils trop mignon à deux, sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 août 2010 fakyra a écrit:Oh, moi aussi j'ai un Pilgrim chez moi Ils trop mignon à deux, sinon !! j ai pas choisi son nom, mais il est unique le mien 1m82 de pure bonheur !J espère que Lucas va continuer l équitation, Ozara l attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 6 août 2010 pupux a écrit:fakyra a écrit:Oh, moi aussi j'ai un Pilgrim chez moi Ils trop mignon à deux, sinon !! j ai pas choisi son nom, mais il est unique le mien 1m82 de pure bonheur !J espère que Lucas va continuer l équitation, Ozara l attend avec impatienceWaaw, 1m82 ! Le mien ne fais qu'un 1m55 (environ) Mais j'ai choisis son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 7 août 2010 éhéh. vraiment trop minouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites