TITOUNE04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vends un tapis Anky Banana (jaune vif)39 € + 10 € de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ce tapis est en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pupux a écrit: Ce tapis est en France !!!oui mais je peux pas vendre en Belgique ? "ventes en belgique" c'est pour vendre en belgique non ? J'ai peut être mal compris alors...Sinon supprimez le je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 10 eur de frais de port, ça me semble peu pour un colis de cet importance Surtout venant de france.Renseigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sans assurance, pour colis internationaux, dans pochette souple, c'est 7.5 + frais d'emballage etc, ça fait environ 10 € mais j'espère simplement que le tapis rentrera dans la pochette sinon c'est 16 € je crois bien, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est bien 10 € petit colis internationaux moins de 2 kg sans suivi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tapis réservé - paiement en cours :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il est encore à vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Lalla Nora a écrit:il est encore à vendre???Je pense qu'il est vendu.Les tapis Anky se vendent comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 nancybull a écrit:Lalla Nora a écrit:il est encore à vendre???Je pense qu'il est vendu.Les tapis Anky se vendent comme des petits pains ca c 'est clair! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites