Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Opaline entrainement 29juillet

Messages recommandés

Voici une petite vidéo d'Opaline à l'ibstacle ce 29juillet !
Je suis très très très très contente ! Depuis que je la monte (fin juin) je me suis obstinée à la monter en filet double brisure ! C'était difficile mais je commençais à avoir quelque chose. Or, vendredi passé ce fut vraiment la cata et j'ai opté pour un petit pelham, question facilité et discretion (J'avais besoin d'aide trop grosse à mon gout en filet). De ce changement, j'ai obtenu un cheval bcp plus rassemblé, nettement plus facile en bouche, moi chipoteuse. Vraiment parfaite ! Et hier, j'ai appris qu'elle a toujours été montée en pelham :cyclops: . Donc je suis d'autant plus fière de moi Embarassed car j'ai réussi à obtenir bcp d'elle sur un mors largement moins fort que ce qu'elle a eu dans sa vie !
Ici sur cette séance, je n'ai que ces vidéos mais pour l'échauffer je lui avais mis d'abord une croix avec barre d'appel et de réception pour la faire un peu sauter, la sentir monter, taper sa battue, ... et se fut entièrement réussi ! Donc on a mis un vertical toujours au trot jusqu'à 1m - 1m05 et ça allais très très bien, j'avais de bonne sensation ! Puis on est passé à l'oxer, ça allait tellement bien que je me suis décidée à mettre plus gros (m15 ?) moi qui ne met pas plus haut facilement :p ... Je suis vraiment très très contente ! Elle n'a pas mis une barre à terre, a touché une fois l'oxer car je l'ai un peu applatie ... Que de bonnes choses, excepté que je ne me réceptionnais pas très bien et que j'aurais du la reprendre plus vite après mes oxer mais bon, on travaillera ça la prochaine fois ! Concours dimanche en 90cm à Flémalle. J'espère trouver quelques concours hors de mon challenge pour l'essayer dans le metre Smile
Voici la vidéo :

J'accepte toutes critiques constructives ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: a part comme tu dit dans ton texte et on le voit super bien dans la vidéo la réception ses extra je troue :cheers: super bien monter bravo a vous deux sacha j'espère que lily va bien et que alou aussi bonne continuation avec tes 3 louloute :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien!
le cheval a un bon mouvement en avant et a l'air de sauter sans trop de difficultés.
Toi t'es bien à ta place, malgrés quelques réceptions un peu difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...