osheen 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je cherche une randonnée /rallye dans la region de liège en septembre.. si quelq'un entend parler de quelque chose.. je suis preneuse...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il y en a quelques unes là: http://users.skynet.be/arte.liege/calendrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci je vais jeter un oeil... je recherche tout rallye et ballade d'une journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voila ce que j'ai pour le mois de septembrele 12/09 : fouron ( la commanderie) ballage le 19/09: aubel ADCC journée de la mobilitéj'ai quelques trucs pour le mois d'aout et octobre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si tu lis le topic juste en dessous, nous proposons une ballade de 2h au profit de l'association equilibrium à warsage le 18 septembre ...pour plus d'info, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci!!! oui pour warsage j'ai vu et c'est tout pres d'ou on est, mais j'ai un mariage ce samedi la suis decue on serait bien venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites