virginie orlando 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il faudrait que je prenne une fois le temps de les présenter, mais voici certains de nos chevaux de concours.Tapioca du SeigneurEtalon SBS par Parco x Aramis de la cense, parti cette semaine au Brésil après s'être illustré dans le cycle classique des 7 ans et à l'international de Maubeuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Azzara de VilléeJument de 4 ans par Cardento X Ogano Sitte, deux transferts d'embryon sont réalisés cette année de cette jument. L'un de Marius Claudius, l'autre de Tapioca.Fait partie des 20 premiers chevaux du cycle classique des 4 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'aime beaucoup le 1er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :cheers: moi ses la 2eme alalal les gris j'adore :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tous les deux... Quel honneur ça doit être de mettre ses fesses dessus... rho la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'aime vraiment bien Tapioca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je n'ai pas trop bien suivi, d'où viennent tous ces chevaux en une fois?Et Sandro Fino, tu l'as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 1 août 2010 ptiteblue a écrit:Je n'ai pas trop bien suivi, d'où viennent tous ces chevaux en une fois?Et Sandro Fino, tu l'as toujours?je me permet de répondre, ce sont les chevaux de son compagnon, cavalier inter d'obstacle Xavier Hanneton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 août 2010 Exact! Voici une vidéo d'Azzra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Top vitamine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ils Sont Magnifique !! Ils sautent Combien ? (si c'est pas déjà marqué sa m'a échappé :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 4 août 2010 virginie orlando a écrit:Exact! Voici une vidéo d'Azzra: je n'ai recus aucunes réponses a mes mails concernant vitamine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites