*Nono* 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Me voici rentrée de Flémalle où j'ai participé aux 2 épreuve m10 (normal + juniors).Le parcours à été exactement le même.Premier m10 : le normal. 80 partants. Je sors correct & plutot contente.Je prend las tête du classement provisoire, alors que j'étais 29e.J'espere simplement rester dans les classés ... mais JAMAIS je ne mesuis doutée que j'allais garder cette tête de classement !!!!Nous remportons donc l'épreuve m10 avec plus d'une seconde d'avance sur la 2e !!Le juniors s'est également bien passé, mais avant ça, bcp d'attente,Ueleme en avait vraiment marre, résultat 2 barres en premiere phasemais jument vraiment bien.photo :& vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ta photo est vraiment superbe ! Bravo pour votre résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super, bravo pour tes deux parcours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe photo bravo pour ton parcours magnifique bravo a vous deux pour ce beau résultat félicitation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Magnifiques toutes les 2 et bravo!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est très bien monté, j'aime beaucoup!!!bravo, joli barrage :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 août 2010 Darestime a écrit:Félicitations! :cheers: :cheers: MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 3 août 2010 Toujours très propres tes parcours!=)& Félicitation pour ta première place =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 août 2010 m0* a écrit:Toujours très propres tes parcours!=)& Félicitation pour ta première place =)MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 7 août 2010 t'as l'air vachement couchée sur l'encolure de ton loulou sur les dernières photos mais c'est vraiment bien! Contente pour toi! Et aussi, virages parfois très serrés sur les vidéos! Mais nickel. Bravo en tout cas! : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 août 2010 wallynee. a écrit:t'as l'air vachement couchée sur l'encolure de ton loulou sur les dernières photos mais c'est vraiment bien! Contente pour toi! Et aussi, virages parfois très serrés sur les vidéos! Mais nickel. Bravo en tout cas! : DOui, je sais, c'est mon gros défaut avec elle ...J'y travailleMais meRCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elles sont toutees magnifiques tes photos...Je n'aurais jms su choisir et n'en prendre qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 août 2010 wallynee. a écrit:t'as l'air vachement couchée sur l'encolure de ton loulou sur les dernières photos mais c'est vraiment bien! Contente pour toi! Et aussi, virages parfois très serrés sur les vidéos! Mais nickel. Bravo en tout cas! : DC'est un peu le principe d'un barage Je prefere voir ca que des cow boy à fond de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi j'aime bien ton tour, c'est propre, bien monté. il reste bien entendu des petites choses à améliorer mais n'oublions pas qu'en équitation rien n'est jamais acquis et il faut toujours apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 août 2010 Céli a écrit:Elles sont toutees magnifiques tes photos...Je n'aurais jms su choisir et n'en prendre qu'une Lol, merci. Moi au contraire je les trouvais toutes plus ou moins mochesmais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 août 2010 Venoch-Scary a écrit:wallynee. a écrit:t'as l'air vachement couchée sur l'encolure de ton loulou sur les dernières photos mais c'est vraiment bien! Contente pour toi! Et aussi, virages parfois très serrés sur les vidéos! Mais nickel. Bravo en tout cas! : DC'est un peu le principe d'un barage Je prefere voir ca que des cow boy à fond de balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 août 2010 olympia a écrit:moi j'aime bien ton tour, c'est propre, bien monté. il reste bien entendu des petites choses à améliorer mais n'oublions pas qu'en équitation rien n'est jamais acquis et il faut toujours apprendre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites