Margaux20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hier c'est Fabian qui a monté mon petit Beebs c'était pas la première fois, il a déjà pris deux cours d'obstacle avec lui et ils ont l'air de bien s'entendre.Je l'ai d'abord laché avec son pote Royal, je vous fait partager une photo que je trouve que je trouve sympa ensuite j'ai échauffé Beebs et Fabian a pris le relais.voila qques photos de leur travail Vous ne trouvez pas que le petit Beebs a bien changé?Et pour finir une petite crois parce que Beebs adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai qu'il fort changé!Ca se voit surtout sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci sourir naturel pas plus de commentaires? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je suis au boulot et je ne peux malheureusement pas voir les photos affichées dans les différents postes... à quelques exceptions près ( :?: )Mais dès que j'en aurai l'occasion, je fonce admirer tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ils ont l'air de pas mal s'entendre tous les deux Beebs est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ils forment un chouette couple et ton loulou est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites