lou_mary 0 Posté(e) le 1 août 2010 Savez-vous ou je pourrai trouver des guêtres de cross CSO ? C'est assez urgent, j'en ai besoin pour vendredi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pourquoi des CSO en particulier?Je dirais, en sellerie? Mais tout le monde ne vend pas CSO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 août 2010 sourir naturel a écrit:Pourquoi des CSO en particulier?Je dirais, en sellerie? Mais tout le monde ne vend pas CSO....Parce que les autres sont assez cher. Et j'ai un stage de cross fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2010 il y en a à la sellerie gilbert, et je pense aussi chez hippomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hello, à la sellerie cheval passion d'Eghezée, il y en a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites