Margaux20 0 Posté(e) le 2 août 2010 edit et up!je cherche: -- des guêtres + pb taille cheval couleur: noir, bleu foncé ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai des guêtres cheval couleur bordeaux si ça te dit? même si je sais que c'est pas rouge :( tapis selle blanc tu veux quel modèle? j'ai obstacle mais avec un logo "tolga" du côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est un full qu'il me faut en tapis.tu les vends combien tes guêtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Margaux20 a écrit:c'est un full qu'il me faut en tapis.tu les vends combien tes guêtres?mp=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai une sangle en cuir noir taille 135cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai des guetres fermee rouge ou bleu et des guettres ouvertes noires taille cheval -> 20euros la paire toute en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 août 2010 pardon la sangle c'était 125 cm... tu n'as pas les pb boulets qui vont avec? et photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai des BR bleu mais pas foncé à vendre pour 15€. Si cela t'intéresse, je te donnerai le lien qui renvoie à la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai des guetres style prochoice rouge. Neuves. Juste essayées.Prix 35eurosJ'ai un tapis blanc full mixte. Mit 1-2fois. 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2010 °hadès° a écrit:J'ai des BR bleu mais pas foncé à vendre pour 15€. Si cela t'intéresse, je te donnerai le lien qui renvoie à la photo. je veux bien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2010 caro seconde chance a écrit:j'ai des guetres fermee rouge ou bleu et des guettres ouvertes noires taille cheval -> 20euros la paire toute en bon étattu as les protèges boulets avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai des Veredus noires taille M (cheval). Devrait parfaitement convenir à ton cheval.C'est ce modèle-ci: http://www.veredus.it/index.php?lang=fr&area=prodotti&idcategoria=2&idsottocategoria=5&iddivisione=5&idprodotto=25+ les prot. boulets.Je les vends car elles sont trop petites pour mon nouveau cheval ...Elles ont été beaucoup portées mais sont encore en très bon état. La qualité est excellentePour les quatre: 35euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites