TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je cherche donc des bandes Anky :OxbloodArmy greenTerraGrassLilasBananaet aussi Tapis Anky :Straw (jaune pas flashy)Ensemble à proposer mais seulement si Bandes Anky avec Tapis Anky.Je suis en France.Merci :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 21 août 2010 alors rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bandes Army green trouvées :cheers: Tapis Straw trouvé aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bandes Grass trouvées et reçues ! Merci Albi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je viens d ajouter des ensembles Anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Arff dommage, vu trop tard, j'adore l'ensemble madera mais il est déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 cherche bandes Anky voici la liste mise à jour (je sais pas comment on fait pour changer le titre et les élements en première page )OxbloodArmy greenTerraGrassLilasBananaVieux roseShitake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TITOUNE a écrit:cherche bandes Anky voici la liste mise à jour (je sais pas comment on fait pour changer le titre et les élements en première page )OxbloodArmy greenTerraGrassLilasBananaVieux roseShitake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A la sellerie ozo, il y a pas mal de couleur, les bandes coûtent 28 euros et les frais de port sont gratuits en décembre http://www.ozo-sellerie.com/fr/sellerie/collection-anky/collection-hiver/equipement-cheval/au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Pakito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites