Noblehaye 0 Posté(e) le 2 août 2010 A vendre. Petite jument palomino-cremolo.Nom : CrémolineAge : 10 ansTaille : 1m57Puce : en ordre de puce et de passeport.Pédigrée : pas de papiers.Santé : en ordre de vaccins et vermifuges. Bonne santé.Utilisation : équitation classique et équitation américaine. Elle convient pour la balade seule ou en groupe (en groupe elle est plutôt suiveuse que meneuse). Elle n'aime pas le saut (OK sur 60-70cm mais n'espérez pas lui faire passer 1 mètre).Caractère : gentille, affectueuse, respectueuse. Plutôt calme mais elle sait avancer quand on lui demande.Motif de la vente : trop froide pour son propriétaire actuel qui la remplace par un 5 ans plus grand et plus chaud.Prix : 1.600€Essai à volonté.Le cheval est vendu par son propriétaire actuel. je n'interviens pas dans la vente mais je m'occupe de la faire essayer aux personnes intéressées.Elle est dans mes écuries depuis bientôt un an et elle n'a jamais posé le moindre problème ni eu le moindre soucis de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est exactement le cheval qu'il faudrai pour ma belle mere mais tant qu'elle n'a pas vendue l'autre, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est pas plutot cremElo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 août 2010 Filou a écrit:C'est pas plutot cremElo? les deux s'emploient Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites