akina111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis a la recherche de tapis. en bon état. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'en ai en parfait étatmodèle obstacle en bordeaux, bleumodèle dressage un gris, bleu foncémixte: rougeet aussi un tapis selle cavalor bleu foncétout est en parfait état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ai un jaune bien épais a vendre 5 € , il y a juste des traces noire car mon ancienne selle a déteint dessus mais elles partent tout doucement a chaque lavageun tapis gris en suedine liseré or et argent , a vendre 15€ avec le bonnet (possibilité de vendre sans) un tapis bleu foncé a vendre 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai 2 tapis en vente.Le br est un ensemble je ne le vends pas séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'en vends ici :geek: /ventes-en-france-f64/tapis-de-dressage-t38557.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 août 2010 akina a écrit:je suis a la recherche de tapis. en bon état. merci d'avanceDressage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2010 j en ai un aussi. un bleu ciel equithème à 20€ il a été mis deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai un tapis à vendre, mixte de marque Harry's Horse.Très bon état, juste taches au niveau de la sangle à cause de la déteinte de la selle.Les taches disparaissent à fur et à mesure de lavage.Photo sur demande en mp.10€ le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Tapis de selle Equi-ThèmeTaille: cheval (65 cm de dos)Prix: 15 eurosTapis de selle Scapa bleu cielUn peu décoloréTaille: cheval (59 cm de dos)Prix: 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites