TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pull col roulé rayé - manches longues - 170 38/40 !!! PIKEUR .... PULL COL ROULE... PIKEUR !!!A saisir superbe pull col roulé - un basic pratique pour l'hiver ou mi saisonMarque : PikeurEtat : neuf avec étiquetteTaille : 170 correspondant à un 38/40 (plus 38) français.Descriptif : rayé orange/écru/chocolatmanches longues,100 % cotonLogo Pikeur discret sur le colPrix boutique : 55 eurosPrix ici : 19 + FRAIS DE PORT prix négociable dans la mesure du raisonnable :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 ARTICLE : VESTE PIKEUR ROSE MATELASSEE TRES CHICMARQUE : PIKEURTAILLE : D 80 ETAT : OCCASION ETAT QUASI NEUFMATIERE : SynthétiqueCOULEUR : rose pâleDESCRIPTIF : Blouson mi saison. Matière très légère et douce, confortable à porter, tricot aux manches et bas.PRIX BOUTIQUE : Environ 169 €Prix de Vente : 79 € Prix négociable dans la mesure du raisonnable :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 ARTICLE : Blouson matelassure losanges - très chicMARQUE : PIKEURTAILLE : D 84 - F42 longETAT : OCCASION ETAT NEUF MATIERE : synthétiqueCOULEUR : bleu ciel (reflets nacrés) DESCRIPTIF : Superbe blouson, fermeture éclair métal, broderie PIKEUR dans la nuque, petit logo Pikeur en bas de la veste, superbe couleur nacrée.PRIX BOUTIQUE : Environ 139 €Prix de Vente : 45 € Prix négociable dans la mesure du raisonnable :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 ARTICLE : Pantalon d'équitationMARQUE : CAVALLO Modèle - Derby 12028TAILLE : D 42 - F40ETAT : EXCELLENT ETAT - porté moins d'une dizaine de fois ! Pas de trace d'usure.MATIERE : 91 % Coton - 9 % ElasthaneCOULEUR : toffe (moutarde)DESCRIPTIF : pantalon Poche zipée à droite - logo Cavallo sur passant de ceinture à gauche, fermeture à deux crochets intérieurs, vue extérieur deux bouton type laiton avec logo Cavallo, coutures commes neuves, impeccables. MESURES : Nous avons de la taille à plat, pantalon fermé et non étiré : 75,5 cm. Et 86 cm assez étiré.Puis, 29,5 cm de la ceinture à l'entrejambes.Et environ 88 cm du haut du pantalon (taille) jusqu'en bas.Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas PRIX BOUTIQUE : Environ 109 €Prix de Vente : 55 € + FRAIS DE PORTS prix négociable dans la mesure du raisonnable :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 A saisir superbe pull col roulé - un basic chic et pratique pour l'hiver ou mi saisonMarque : PikeurEtat : neuf avec étiquetteTaille : 170 correspondant à un 38/40 (plus 38) français.Descriptif : rayé ciel/lavande/chocolatmanches longues,coton confortablelogo sur le colPrix boutique : env. 55 eurosPrix ici : 19.00 + FRAIS DE PORT prix négociable dans la mesure du raisonnable :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 2 août 2010 !!! SUPERBE PANTALON PIKEUR !!!Modèle : LUGANA contrastGris anthracite/fond de peau noirMatière : Micro 200067 % coton - 26 % Polyamide - 7 % ElasthaneTAILLE : D40 (taille allemande) - 38 francaisFond de peau synthétique Mc Crown noirTRES SYMPA - SUPER QUALITE - BELLE COUPEEtat neuf (porté 1 fois)Prix 115 € + FDPPrix boutique 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Encuentro 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le blouson bleu, je ne comprends pas vraiment la taille (S - M - L ? 36 - 38 -40 ?). Si elle me correspond, il m'intéresserait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je t'ai répondu en détail puis je n'ai pas vu ma réponse apparaitre Donc je remets une réponse.En résumé donc c'est un grand 42 ou un petit 44. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Les frais de port pour la Belgique 10 € pour petit colis international moins de 2 kg et sans suivi. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 4 août 2010 up :geek: alors personne n'est intéressé :( faites moi des propositions :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 août 2010 la veste rose traduction de la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Encuentro 0 Posté(e) le 4 août 2010 TITOUNE a écrit:Je t'ai répondu en détail puis je n'ai pas vu ma réponse apparaitre Donc je remets une réponse.En résumé donc c'est un grand 42 ou un petit 44. :geek: Zut, trop grand pour moi, je fait 38 en taille pikeur. Dommage, elle me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 août 2010 Malheureusement, j'ai le même que ton gris, l'autre je n'aime pas car pas de fond en cuir Les sous-pulls, j'en ai des tas Les vestes vont être trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 4 août 2010 80 c'est un grand 40 allemand (Les allemands doublent la taille pour indiquer que c'est un peu plus grand : manches un peu plus longues pour les blousons et jambes longues pour les pantalons). Les nordiques sont plus grand plus longs que les sudistes :geek: Donc en taille française on peut dire que c'est un petit 42 français.Chez Pikeur je prends toujours du 40 en blouson pour l'été et 80 ou 42 afin de pouvoir mettre un autre petit blouson, un sans manches ou un pull dessous en gardant de l'aisance. C'est très pratique on est jamais serré pour monter et on a bien chaud :geek: schming a écrit:la veste rose traduction de la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 4 août 2010 Les pantalons mc Crown sont super confortables et super pratiques d'entretien :cheers: ce qui est plus compliqué avec le cuir.Nancy dommage que tu n'aies rien trouvé :geek: :( nancybull a écrit:Malheureusement, j'ai le même que ton gris, l'autre je n'aime pas car pas de fond en cuir Les sous-pulls, j'en ai des tas Les vestes vont être trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites