Isaa 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dans la lignée de ma petite reprise de l'équitation, j'ai eu l'occasion de monter la petite 5 ans de Caprice, ma prof. Elle est en tout début d'apprentissage donc on en est restée à des choses vraiment basique ... Voici les photos: Voila voila! Pour celles qui l'auront reconnues, c'est la jument qu'un autre fille du forum monte normalement (désolée Sarah mais j'ai oublié ton pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2010 elle a bien changée thalia :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 août 2010 :cheers: superbe :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tres jolie, tout a fait le genre de loulou que j aime bien: pas trop grand, costaud, a l air de bien se deplacer, ect....et jolie ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je remonte ce post parce que la demoiselle est à vendre (Thalia hein, pas moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hey j'avais pas vu ton post !Merci Isa !La cocotte est rtoujours à vendre et cela devient urgent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Caprice a écrit:Hey j'avais pas vu ton post !Merci Isa !La cocotte est rtoujours à vendre et cela devient urgent ...caroenvoi moi un mp av le prix stp :-) bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites