Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Kamaro, magnifique hongre de 5 ans !

Messages recommandés

A vendre, hongre de 5 ans, 1m50 au garrot !

Il vient de l' élevage des Quatre As à Bruxelles. Il est resté étalon jusqu' à ses 4 ans, et a un caractère exeptionnel ! Très brave, il s' adapte à toutes les personnes. Il pourrait convenir à un débutant comme à un confirmé désirant d' évoluer avec son cheval. Il part en ballade seul ou en groupe sans soucis, n' embarque pas, ne tire pas, ne jette pas, va très bien sur la route, peur de rien.. Il travaille très bien sur le plat. Mise en main (Très beau port de tête, très classe !), les appuyés, le reculé etc.. Il est simple à monter, un vrai plaisir ! Il a un très bon coup de saut. Il a déjà passé 1m20 sur un isolé et est déjà sorti en concours, ne s' arrête sur rien ! Il a eu l' habitude de vivre en prairie comme en box, respecte les clotures. Il est monté à cru en licol sans soucis, gentil avec les autres chevaux. Coup de coeur assuré !

oh je connais la jeune fille qui est ou etait proprietaire de se cheval, pourquoi est il a vendre si ce n est pas indiscret?

Parce qu' elle ne s' en occupe plus et donc sa mère trouve qu' il mérite quelqu' un qui s' en occupe

Il est superbe!..

Et félicitation à "Maman" pour sa bonne décision :-)

Non c' est un croisé frison et c' est vrai que le cheval mérite d' être bien ! Il est vraiment génial

A ca, pour le mériter, il le mérite. C'est vraiment un bon cheval passe partout, il ne regarde rien, il présente vraiment bien ! Il est plein de classe ce cheval ! Bref, moi j'en suis fan I love you J'espère qu'il trouvera une bonne maison Smile

D' autres photos ..
Il était étalon sur casi toutes

Une video de cette hiver, sur 1m20:

Margaux20 a écrit:
quel est le prix?

Il est magnifique, j'adore... Et ben Margaux? pour qui demandes-tu le prix?

jessibidi a écrit:
Margaux20 a écrit:
quel est le prix?

Il est magnifique, j'adore... Et ben Margaux? pour qui demandes-tu le prix?

euh ben pour savoir lol j'ai flaché en voyant les photos Embarassed mais j'ai pas les sous.

Héhé, j'ai flashé aussi, il est superbe, tout à fait le genre que j'aime... C'est idem pour moi question sousous... Un jour Margaux, un jour Wink

jessibidi a écrit:
Héhé, j'ai flashé aussi, il est superbe, tout à fait le genre que j'aime... C'est idem pour moi question sousous... Un jour Margaux, un jour Wink

sinon on l'achète à deux lol même comme ça je ne saurai pas l'assumer en plus de Beebs. Mias c'est aussi le modèle que j'aime beaucoup, petit et sportif!

Margaux20 a écrit:
jessibidi a écrit:

sinon on l'achète à deux lol même comme ça je ne saurai pas l'assumer en plus de Beebs. Mias c'est aussi le modèle que j'aime beaucoup, petit et sportif!

Bonne idée ;-)

• Créer...