stephitchounette 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors comme j'ai remarquer hier que sa fessais hyper longtemps que je n'avais plus mit de photos récente de Naj en voici.mi-juin:fin mai:Voila je vous ai un peu inonder .La semaine prochaine je referai des nouvelles photo car depuis il s'est encore étoffé et est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe Normal, il me fait un peu penser à mon Bentley (pas encore mis de photos...)Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 4 août 2010 il va sur ses deux ans et 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 4 août 2010 9 mois plus jeune que le mien Ses parents sont tous les 2 des psa?Désolée si tu as déjà expliqué tout cela... Je vais faire des fouilles pour éviter que tu ne doives te répéter En tout cas, il doit faire des ravages auprès des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est N.V. Najmedinne ?? Poulain de Junon des Hertias ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'est Najmeddine le poulain de junon.Alors il a 75% de sang arabe. Son pére est un étalon de l'élevage nephrim arabians a fontaine l'eveque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 4 août 2010 stephitchounette a écrit:Oui c'est Najmeddine le poulain de junon.Alors il a 75% de sang arabe. Son pére est un étalon de l'élevage nephrim arabians a fontaine l'eveque.Ah oui, il est né à l'écurie où est ma ponette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 4 août 2010 Toujours aussi beau! Il a l'air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je l'ai vu en vrai je l'ai vu en vrai Il est tout joli ton petit lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci bcp MaioTu es venue au manège pour Menta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors voici des toutes nouvelles photos de mon petit poulain qui prend 3 ans en avril.Il est pour l'instant tjrs étalon mais va être castrer pour son bien (il pourra avoir des copains) dans peu de temps.Désolé pour l'invasion de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est très très beau, quelle façon de se déplacer... Un vrai prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu as déménagé le loulou? tu es partie ou finalement?Il est vraiment joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui j'ai déménager mes chevaux. Je suis partie a bienne lez happart. Naj a radicalement changer niveau caractère il est plus posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites