Delphine20 0 Posté(e) le 4 août 2010 Cela fait déjà 5 mois que j'ai Kalvin Il évolue très bien et se comporte toujours à merveille Il adore les calins, et commence à vraiment me reconnaitre, quand j'arrive dans l'allée, il hennit après moi : J'adore .Voilà quelques photos de lui à son arrivée et une de maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est plus que MAGNIFIQUE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est MAGNIFIQUE et quelle allure !Il a aussi un super beau mouvement au galop !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tout comme les autres, je le trouve superbe Bonne route à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 août 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 août 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 août 2010 bcp de bonnes choses avec lui, ça a l'air d'être bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je l'espere .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore son expression ! il a vraiment une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Faut dire qu'il a une tête assez spéciale =D merci bcp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 août 2010 Kusko a écrit:J'adore son expression ! il a vraiment une belle bouille ! Bien vrai, j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est vraiment beau !J'aime bien ce genre de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merciii Fakyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites