kingdefi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vous les présentes parce que cette semaine avec ma soeur on s'en est occupé tout les jours .Sylium , c'était le copain de balade de king avant que je déménage à Ciney.Un poney extra!Et Hyrol, un nouveau arrivé que l'on apprend à connaitre.Ils appartiennent tout les deux à un amiAlors il parait qu'il saute bien , alors on a essayé une petite barre dans la prairie en attendant d'avoir la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ce sont nos 2 copains quand on vient ds la région de charleroi Syllium est un poney super , il manque juste d'un peu de travail.Et Hyrol une chouette découverte ! Vivement les entrainement en piste pour notre examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai ajouté des photos d'hyrol qui saute aujourd'hui peut etre de sylium aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils n'ont pas beaucoup de succes les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jolis tous les 2, j aime beaucoup Sylium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe superbe magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites