aurore051 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila mon "demi" frère est dans le coma :'(il a eu un accident avec sa moto, on la retrouvé 50 m plus loin!il a tout pris au cerveau pendant la chute, sa boite cranienea bougée et tout :oil est toujours inconscient, et a un drin dans la tete pour faire sortir le sang, avant que le sang soit sorti, les médecins ne peuvent rien faire!!il est sous respirateur et tou!!j'ai vraiment peur qu'il ne s'en sorte pas :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 4 août 2010 courrage aurore tien nous au courant de l'évolution un ros bizouuuu je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Courage on croise les doigts pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 août 2010 Courage a lui, a toi et a ton entourage..........Je croise les doigts pour qu il s en sorte, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Julian est qqun d'exceptionnel. Un amour jamais il n'aurait fait de mal a personne alors que tant d'autres font du mal autour d'eux ce sont aux plus gentils que ces choses la arrivent. Meme si ces quelques dernieres années on avait perdu contact je pense fort a lui et j'espere de tout coeur qu'il s'en sorte pour reprendr ela ou on en etait arrivé il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 5 août 2010 Excuse moi si je parais indiscrete mais tu dis qu'il a tout pris au cerveau, malgré le casque? Sinon je te souhaite beaucoup de courage et donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 5 août 2010 Courage et ne désepère pas !!! J'ai eu à 13 ans un coup de sabot,j'avais toute la boîte cranienne enfonçés,suis restée 1 semaine dans le coma,j'avais une hémorragie au cerveau,... Grosse opération et reconstruction de la partie droite de mon crâne avec des plaques.Je me souviens plus de rien,mais j'ai dû réapprendre pas mal de choses,mais aujourd'hui tout va bien.Garde donc l'espoir,la médecine fait des miracles !!! Et je t'envois pleins d'ondes positives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 5 août 2010 noémmy a écrit:Excuse moi si je parais indiscrete mais tu dis qu'il a tout pris au cerveau, malgré le casque? Sinon je te souhaite beaucoup de courage et donne nous des nouvelles. il a tout pris a la tete pardon!!oui il avait son casque :(mercii a tous, j'espere de tout coeur que sa ira!! jpourrais pas sans lui :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 5 août 2010 vraiment, je te souhaite bon courage. Ca doit vraiment pas être facile à vivre non plus pour toi et tes parents ainsi que son entourage. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 août 2010 Coucou aurore,comment cela se passe-t-il avec Julian ? J'espère de tout coeur que c'est positif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour le moment aucune amélioration :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 août 2010 :( :( :( courage Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 11 août 2010 quelques nouvelles!!voila il s'est réveiller, mais il ne sais pas encore parler, on vien de lui enlever son tube dans la bouche!il a un coté qui reagit parfaitemen, l'autre toujours rien!!j'espere que cv continuer positivement comme sa (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ho put1 trop bien faut qu'il continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est déjà une super bonne nouvelle cela Aurore,et garder espoir ... Quand j'étais sortie du coma (je me souviens plus mais on m'a expliqué),je parlais plus ... quand on m'apportait à manger,je mangeais le sandwich avec l'emballage,le yaourt avec le pot ... mais progressivement tput est redevenue en ordre (j'ai quand même bagayé pendant longtemps). Mais petit à petit cela a été de mieux en mieux et 2 mois après je reprenais l'école.T'envois pleins d'ondes positives !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je t'envoie plein de câlins pour te souhaiter bon courage et qu'il se rétablisse bien vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 août 2010 courage, il faut garder espoir, plein d'ondes positives à julian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 août 2010 Courage a Julian, a toi et a ton entourage Chris: tu reviens de loin!!!! Comme quoi, il y a de l espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est vrai Didi,une chance que j'étais jeune et que j'ai pas trop réalisé,c'est surtout mes parents qui ont passés de longs moments d'angoisses. Juste pour moi que les souvenirs lointains restent un peu flous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 août 2010 merxcii a tousj'espere j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Courage, mon frère a eu aussi un accident de moto récement, heureusement il avait toutes les protections possibles, mais il c'est fait operer de la main. Je sais a quel point c'est dur, courage, garde espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2010 Comment va-til??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas d'amélioration, il est toujours réveiller mais ne parle pas, il fait des signes de la tete pour repondre quand on lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 19 août 2010 Faut laisser le temps Aurore ... le fait qu'il fasse signe de la tête et déjà très positif,son cerveau fonctionne et il éssaye de communiquer avec vous à sa manière je pense (moi ma maman m'a expliqué que je faisais des dessins ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 août 2010 alors les nouvelles d'aujourdh'ui:il ft donc signe de la tete quand on lui parle, son coté gauche ne donne tjrs rienles medecins nous on dit que il faut attendre un an pour voir si il vas recupérer la parole, sa motricité etc...si dans un an il y a des choses qui ne sont pas revenues, elles ne reviendront jamais, et ils ne sont pas tres positif a se point de vue la!il vas aller d'ici peu de temp dans un centre de grand blesser de la route, a ottignies je crois!voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 20 août 2010 :( :( :( pas facile à vivre tout ça ... Courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Courage il y a déjà du positif et puis.. je te dirais que l'amour et la confiance sont aussi importants que la médecine. Continuez à y croire et ne baissez pas les bras, parlez lui comme si il était tout à fait "valide", excuse moi du mot mais je n'en ai pas d'autre en tête, et avec le temps il est possible que cela aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui beaucoup stimuler et ne pas baisser les bras meme quand les progres ne sont que petits bon courage pas evident pour quelqu'un de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme disent les autres gardes espoir et courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 aurore05 a écrit:merxcii a tousj'espere j'espere courage sa va aller il va sen sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites