Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Cours du 4 août

Messages recommandés

Hier, nous avons cours d'obstacle, cela faisait 2 mois. Dans l'ensemble je dois dire que cela s'est bien passé, même si il reste énormément de choses à travailler !
Quelques vidéos :

Echauffement sur un vertical

J'accepte toutes les remarques constructives, je souhaite m'améliorer un maximum, je sais que je suis loin d'être une bonne cavalière mais j'y bosse pour.

Une petite photo Smile

Je trouve que c'est pas mal du tout. Mais parfois surtout sur ta derniere vidéo, dans ta ligne, ça manque d'impulsion, du coup ton cheval se pose des questions et je pense que c'est pour ça aussi que ton nombre de foulées ne vient pas..C'est peut etre aussi que ton cheval commençait à en avoir marre.Razz

PS:Ce jour là il devait y avoir beaucoup de vent car dans la vidéo on entend que ça lol! !!

c'est topp que tu prennes cours av vio :cheers: tu vas bien apprendre avec elle

Je suis de retour de vacances Wink

Tif : Je prends cours avec Vio depuis 2 ans et j'adore !! Very Happy

En effet Noémmy sur la dernière ligne je n'avance pas du tout, mais apache est très bizarre aussi, une fois elle pète la forme et vient plein cul et une autre fois elle avance pas Wink

J'aime beaucoup ton cheval! Robe originale!

Je trouve ca plutot bien Smile Ca manque un peu de train dans tes parcours je trouve, surtout au début.
Et perso, je prendrais mes renes un peu plus courtes.

sourir naturel a écrit:

Je trouve ca plutot bien Smile Ca manque un peu de train dans tes parcours je trouve, surtout au début.

Merci beaucoup de tes conseils Smile
J'ai l'habitude de me faire trainer du début à la fin alors quand elle est mollassonne (ortho ?) j'y arrive moins bien. Ce qu'il y a aussi c'est que j'ai toujours l'impression que je vais super vite alors que non je suis dans un petit train-train (je sais pas si vous avez compris ?).

MACHA a écrit:
sourir naturel a écrit:

Merci beaucoup de tes conseils Smile
J'ai l'habitude de me faire trainer du début à la fin alors quand elle est mollassonne (ortho ?) j'y arrive moins bien. Ce qu'il y a aussi c'est que j'ai toujours l'impression que je vais super vite alors que non je suis dans un petit train-train (je sais pas si vous avez compris ?).

C'est clair que c'est dur de passer de l'un à l'autre quand une fois ils sont actifs et l'autre pas!
T'inquiete, j'ai aussi cette impression quand je suis en cross, je pense que je vais vite, alors qu'en fait je suis en dessous de la vitesse optimale...

• Créer...