TITOUNE04 0 Posté(e) le 5 août 2010 Filet cuir noir peu utilisé ; cuirs à faire ( savon glycériné + graisse avant envoi) complet : 50 €Possibilité de vendre en pièces détachées :Frontal bleu ciel : STUBBEN 32 € Muserolle pull back : 30 € petite craquelure du cuir présente lors de l'achat neuf (voir photo) valeur 65 €Prix négociables sauf pour le frontal STUBBEN rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 5 août 2010 FRONTAL STUBBEN 35 € RARE !Modèle : Frontal Wicklow 3200 bleu roiDescriptif : frontal unique avec chaîne précieuse dorée ou argentée. Différentes couleurs de cuir pour la doublure permettent d’obtenir des effets particuliers. Adapté aux bridons étroitsIl a pris la poussière dans la sellerie mais il est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 5 août 2010 Muserolle pull back : 30 € petite craquelure du cuir présente lors de l'achat neuf (voir photo) valeur 65 €Evividemment sera parfaitement nettoyé, glycériné et graissé avant envoi :geek: Cuir légèrement craquelé ici, en l'état lorsque je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 5 août 2010 ARTICLE : FILET sans embouchure sans rênes SUPER PRODUIT - TRES CHICMATIERE : CUIRCOULEUR : NOIRTAILLE : CHEVAL JUSQU'A XLDESCRIPTIF : SUPERBE FILET cuir ROND - FRONTAL V avec petits brillants monté sur cuir à la mainCe filet était trop grand pour mon cheval, je l'ai fait modifier par mon cordonnier pour qu'il soit adapté à une taille cheval "normale". Pour celà le cuir rond à été applati pour rajouter des trous afin qu'il soit plus court .Il est neuf, n'a jamais été utilisé, juste essayé pour voir la taille. Depuis on m'en a offert un autre en cuir rond, donc il n'a plus d'utilité.Vendu sans le morsD'autres photos sur demande.Prix 230 € sans frais de port (prix normal environ 400 € sans le frontal !)!! Prix sacrifié - prix en baisse 189 € encore plus bas 169 € et FDP GRATUITS !!Je peux fournir des montants en cuir rond pour faire une bride.prix sur demande.N'hésitez pas à me contacter par MP ou mail : mahe.deberle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 24 août 2010 Muserolle pull back réservée :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Muserolle vendue :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites