Floch' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Je recherche des bandes de polo taille poney : De marque Jumptec ou Eskadron, (autre marques éventuellement à proposé)- Bleu marine- Noire- beigeEt aussi une bavette BRUNE taille 105cm.Je recherche eventuellement aussi tapis de selle avec logo ou marques visibles (blancs, bleu marine, noires,... couleurs classiques)Prix raisonnable pour du matériel d'occasion (jumptec neuve : 8.90 )Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai une bavette hfi brune ! mise 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai des noires Eskadron et des bleue je pense jumpec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 8 août 2010 talim a écrit:j'ai une bavette hfi brune ! mise 1 fois Quelle taille ? Puis-je avoir une photo ? et le prix ?(désolée du retard j'avais loupé le post!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ally a écrit:j'ai des noires Eskadron et des bleue je pense jumpecPhoto ? Prix ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Floch' a écrit:Ally a écrit:j'ai des noires Eskadron et des bleue je pense jumpecPhoto ? Prix ?Merci pas de photos elles sont en bon état prix à proposer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 9 août 2010 Floch' a écrit:talim a écrit:j'ai une bavette hfi brune ! mise 1 fois Quelle taille ? Puis-je avoir une photo ? et le prix ?(désolée du retard j'avais loupé le post!)105 cm , pour le prix faire offre , je vais au écurie tantôt je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 août 2010 talim a écrit:Floch' a écrit:talim a écrit:j'ai une bavette hfi brune ! mise 1 fois Quelle taille ? Puis-je avoir une photo ? et le prix ?(désolée du retard j'avais loupé le post!)105 cm , pour le prix faire offre , je vais au écurie tantôt je ferais des photos ok nickel Puis-je avoir le prix neuf avant de te faire une offre Merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 9 août 2010 Floch' a écrit:talim a écrit:Floch' a écrit:talim a écrit:j'ai une bavette hfi brune ! mise 1 fois Quelle taille ? Puis-je avoir une photo ? et le prix ?(désolée du retard j'avais loupé le post!)105 cm , pour le prix faire offre , je vais au écurie tantôt je ferais des photos ok nickel Puis-je avoir le prix neuf avant de te faire une offre Merci en tt cas mp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites