themf01 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aimerai trouver une veste de concoursTaille 40 ou voir 42 pour etre à l'aiseIdem taille pour un pantalon blancCloches pour cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour,j'ai des cloches à vendre ici : /ventes-en-france-f64/vends-cloches-pro-choice-blanche-taille-m-neuves-t38549.htmune veste de concours sans marque à petit prix :ARTICLE : Veste de concours noireMARQUE : anglaise ETAT : OCCASION EN BON ETAT MATIERE : SynthétiqueCOULEUR : noirDESCRIPTIF : porté 3 foisPrix de Vente : 20 € ARTICLE : Pantalon de concoursMARQUE : BELSTARMATIERE : synthétique polyesterCOULEUR : blancTAILLE : 40DESCRIPTIF : pantalon a côtes fines - occasion très peu utilisé ce pantalon a quelques traces d'utilisation (selle) Prix de Vente : 8 € + FRAIS DE PORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi aussi j'ai un pantalon de concours eurostar, comme neuf (mis 2/3 fois).Voir mon poste de ventes:/ventes-en-belgique-f63/patalons-tapis-bandes-mise-a-jour-19-04-t1878.htm30 euros frais de ports compris.Si tu veux on peut aussi se rencontrer à Bxl sur le site de woluwé/saint luc si tu veux essayer le pantalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bjr,j'ai toujours un pantalon Eurostar neuf à vendre, sans fond cuir, taille 42 sur l'étiquette mais taille petit...Je le vends 25 EUR hors frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 J'ai une paire de cloches XL noires de chez decathlon. Je les revends car j'aimerais en acheter avec du mouton. Je les vends 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Titoune si je vois bien sur le post des cloches, tu viens de france donc ca va faire cher les frais de port...Deld je pense que si c'est un 38/40 ca va etre juste mais si ca va pour toi. On peut toujours s'arranger pour un essayer. St luc c'est près de chez mon copain...Mimi desolé mais pour presque ce prix la. J'aime autant les avoir neufs chez décathelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 9 août 2010 themf01 a écrit:Titoune si je vois bien sur le post des cloches, tu viens de france donc ca va faire cher les frais de port...Deld je pense que si c'est un 38/40 ca va etre juste mais si ca va pour toi. On peut toujours s'arranger pour un essayer. St luc c'est près de chez mon copain...Mimi desolé mais pour presque ce prix la. J'aime autant les avoir neufs chez décathelonCa ne me dérange pas.Dis moi quand, je suis là à peu près tous les jours entre 9h et 17h30 mais pas toujours dispo. MP moi pour les horaires qui t'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour ! Je vend ma veste et ma chemise de concours si cela t'interresse ! Je n'ai pas suivi tou le poste pour voir si tu avais déjà trouvé.Veste de concoursVeste de concours de marque Pfiff .Couleur : noir avec col et poches souligné de blanc.Taille : 44 femme.Etat : impecable (sortie juste concours avec grand soin) Chemise de concoursChemise de concours de marque Koala sport.Couleur : blanc avec col blanc.Taille : L femme.En matière tee-shirt collant.Prix : 10 euros.Pour plus de renseignement : marjorie.lefevre@scarlet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites