pupux 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voici mes monstres ! O'neil 4 ans golden et Elium 1 ans doberman Deux z'amours de chiens !!!!Version rantanplan :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 5 août 2010 ils sont vraiment adorables! O'neil est une femelle? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 août 2010 wallynee. a écrit:ils sont vraiment adorables! O'neil est une femelle? (:Non c est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 6 août 2010 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont très beaux. Et les deux mâles ne se battent jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 cookiess a écrit:Ils sont très beaux. Et les deux mâles ne se battent jamais?j'ai deux mêles, un bull terrier et un staff, ils s'entendent hyper bien, d'ailleurs impossible de les séparer, l'un va sur ses 5 ans, l'autre sur ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 août 2010 cookiess a écrit:Ils sont très beaux. Et les deux mâles ne se battent jamais?Non ils ne se battent jamais, et aussi impossible de les séparrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tres beaux tous les 2, j aime beaucoup les Doberman bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est cool ça. Sûrement que l'un d'entre eux était chiot quand ils ont commencé à vivre ensemble (enfin, dans le même foyer ^^)? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui j ai Elium depuis qu il a dix semaines et de toute façon O'neil est super gentil ( sauf avec le Jack du voisin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 10 août 2010 il a vraiment grandi o'neill par rapport a la derniere fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont tous les deux très jolis mais une préférence pour le golden qui sont mes toutous préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 août 2010 picasoph a écrit:il a vraiment grandi o'neill par rapport a la derniere fois que je l'ai vu Impossible Sophie, tu dois parler d Elium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'adooore les Golden J'en ai un, qui lui ressemble fort, couché à côté de moi, et c'est marrant, j'ai été le chercher chiot à saint amand... Il y aura 3ans en décembre... Tu ne lui as pas fait faire une saillie à cette époque là?? Sait-on jamais que le mien serait le bébé du tien!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 août 2010 blurpette a écrit: j'adooore les Golden J'en ai un, qui lui ressemble fort, couché à côté de moi, et c'est marrant, j'ai été le chercher chiot à saint amand... Il y aura 3ans en décembre... Tu ne lui as pas fait faire une saillie à cette époque là?? Sait-on jamais que le mien serait le bébé du tien!!lolnon il n en a jamais faite, par contre il vient de la ferme a coté de chez mon ton ti lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 23 août 2010 pupux a écrit:blurpette a écrit: j'adooore les Golden J'en ai un, qui lui ressemble fort, couché à côté de moi, et c'est marrant, j'ai été le chercher chiot à saint amand... Il y aura 3ans en décembre... Tu ne lui as pas fait faire une saillie à cette époque là?? Sait-on jamais que le mien serait le bébé du tien!!lolnon il n en a jamais faite, par contre il vient de la ferme a coté de chez mon ton ti lou !Beuh, il ne me semblait pas que c'était une ferme... lol, mais je suis passée par une petite entrée et il y avait effectievement une cour derrière je pense... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 août 2010 blurpette a écrit:pupux a écrit:blurpette a écrit: j'adooore les Golden J'en ai un, qui lui ressemble fort, couché à côté de moi, et c'est marrant, j'ai été le chercher chiot à saint amand... Il y aura 3ans en décembre... Tu ne lui as pas fait faire une saillie à cette époque là?? Sait-on jamais que le mien serait le bébé du tien!!lolnon il n en a jamais faite, par contre il vient de la ferme a coté de chez mon ton ti lou !Beuh, il ne me semblait pas que c'était une ferme... lol, mais je suis passée par une petite entrée et il y avait effectievement une cour derrière je pense... ;-)Oui c est bien ça lol , hum c est une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 25 août 2010 lol, ça fait longtemps aussi... mdrMais en tout cas, mon loulou est un amouuur :-) comme le tien je présume... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 août 2010 blurpette a écrit:lol, ça fait longtemps aussi... mdrMais en tout cas, mon loulou est un amouuur :-) comme le tien je présume... lolEt ouiiiii ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 août 2010 ohh comme je t'envie, ils sont magnifiquesma préférence pr le dobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont tous les deux très beau, mais j'ai une préférence pour le Dobberman, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites