Selena11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Recherche ensemble tapis mixte + bandescouleurs: turquoise, bleu , rouge, noir, gris Mais n'jesitez pas a proposer et envoyer des photosCheval bai cerise donc tout ce qui lui irai bien Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je peux t'avoir un ensemble noirTapis mixte va voir mon post et les bandes je peux te faire une photo si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai des bandes de polo neuves, de marque HKM, turquoise avec un lisseret beige. J'ai également un set de bandes de polo, sans marque, de couleur "lime". (jaune / vert - couleur de cette saison)Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer la photo par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai un scapa mixte bleu marine mais pas de bandes.Il est neuf!Avec étiquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j'ai celui-ci : vert pomme (pas dans tes recherches mais j'te propose quand même). Tapis Pessoa + bandes jumptec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 août 2010 fleur026 a écrit:moi j'ai celui-ci : vert pomme (pas dans tes recherches mais j'te propose quand même). Tapis Pessoa + bandes jumptecSi ton ensemble n'intéresse pas Selena et qu'il s'agit d'une coupe dressage (ce dont je doute ...) puis - je avoir une photo où on voit mieux le tapis ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Si Si il m'interesse j'ai d'ailleurs envoye un mp j'attend une reponseMerci pour les autre proposition ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ensemble trouvé : Noir Rouge Vert pomme (en attente de photo)Recherche toujours Gris turquoise ou bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai un ensemble dressage, de marque PREMIERE, comme neuf, turquoise. Il y a un tapis, un pas en suédine et 4 bandes de polo. Je souhaite vendre le tout en une fois. Je vends le tout 35€. (2 tapis + bandes donc)Si tu es intéressée, dis le moi afin que je te fasse parvenir une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour HadesJe suis interessee Pezux tu m'envoyer une photo svpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je te fais cela. (dès que ma voisine est de retour car c'est elle qui va faire la photo) Je précise que le pad n'a jamais été mis et que le tapis ainsi que les bandes forcément ont été mis 2 fois ... Peux - tu déjà me donner ton adresse mail stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 août 2010 Au cas où, j'ai un tapis violet de marque HFI ainsi que les bandes BR pour assortir. J'ignore si tu cherches cette couleur. Le tout est neuf. Le prix de l'ensemble est de 50€. Je revends 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites