Pops'Norton 0 Posté(e) le 6 août 2010 une amie cherche 2types de prairie voir une grande mais a louer a l'année et ce pour plusieurs années.1prairie pour 2-3shetland (juments poulinieres) abri (ou acceptation d'en faire un a ses frais), eau.1prairie pour une jument pouliniere, idem abri et eau.Max 100€ par prairies, region fleurus (alentour 20km), moustier sur sambre (alentour 5km), perwez (alentour 5km), wavre (alentour 5km).Elle ne cherche pas une pension prairie mais une prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonne chance et plein de courage et de patience à ton amie car cela devient vraiment très compliqué à trouver ! Je parle par expérience tu t'en doutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est surtout plus urgent pour la jument, ou meme une prairie pour en attendant.La elle est en box car la prairie ou elle etait est vendue, seulement ca lui convient pas vraiment et c'est deja une solution de secours car elle doit partir de ce box en octobre quand le locataire revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 9 août 2010 Up, assez urgent pour la jument, elle a déclaré une crise d'asthme ce soir, le veto demande qu'elle reste un max dehors, seulement la ou elle est actuelement c'est impossible Donc pour la jument meme une pension prairie lui irait mais une pension qu'elle puisse allez meme en hiver dehors (meme si rentrée la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 août 2010 encore place pour chevaux en pension prairie mais suis bien loin de ce que tu renseignes comme région LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui beaucoup trop loin :( C'est bien dommage car j'aime le coin ou tu es, j'ai un terrain pas loin de Rendeux, mais lui faire faire autant de km tous les jours ca fait enormement (elle vit a Perwez mais c'est moi qui m'occupe de ses chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites