Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

obstacle a cru avec néo + 11aôut en licol p.2

Messages recommandés

voila hier j'ai décidé de sauter a cru avec mon loulou!!
il a été fantastique
je me suis arretée a 1m je trouve que pour une premiere fois c'est pas mal
sur certaines photos, il est de travers au dessus de l'obstacle, mais il etait tellement content de sauter, que j'avais un peu du mal a le tenir voila se que sa donne Smile

on echauffe un peu:






on commence tout bas :









celle la je la trouve troo belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment chouette Smile surtout si a bien ete ! Il saute bien dis donc, ca devait etre vraiment un bon moment ! Ce sont de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaw balèze :o moi j'arrive pas à suivre mon ti lou à cru alors franchement bravo j'admire! ShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belle photo dis donc.
Néanmoins je m'interroge (sans aucune critique hein); étant assez novice dans le domaine de l'obstacle, est ce qu'il n'est pas plus difficile pour le cheval de sauter avec son cavalier à cru?
Etant donné que le cavalier ne sait pas l'accompagner "autant" qu'avec une selle?

J'admire en tout cas, j'oserais jamais sauter à cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Yuki05, j'ai le même problème que toi! Enfin, faut dire que j'ai pas sauté souvent avant mais à partir de maintenant, je devrais sauter environ tous les jeudis (pas plus haut que 70cm par contre). Mais par contre, sauter à cru, c'est pas une mince à faire. En général quand je monte à cru, faut que ce soti vraiment relax car j'ai pas beaucoup d'assiette ni beaucoup d'équilibre. donc du coup, je vais devoir travailler le trot assis sans étrier surtout et descendre le bas de mes jambes.

    En tout cas, belles photos Aurore et surtout, magnifique cheval. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien faut oser en tout cas...

Moi perso, même avec une selle, j'aurais du mal pour cette hauteur, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    C'est clair qu'il faut de la confiance en soi pour sauter des trucs pareils à cru! Déjà moi avec une selle, je panique un peu quand je dois sauter des obstacles qui commencent à me sembler haut... x)
    Enfin bon, faut pas qu'on désespère maio! Razz Je suis sûr qu'un jour on pourrait le faire! enfin un jour peut-être... fort loin? Razz Non, faut pas désespérer! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la 3 et la 4 et celle que t'aime bien!
C'est super de savoir faire ca! Ca témoigne d'une très bonne assiette! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii beaucoup a tous
je ne sais pas te dire si c'est plus dur pour le cheval, mais la lui n'avait aucun mal, vu la motivation avec laquelle il allait sur les obstacle
je vais refaire sa la semaine prochaine, on vas essayer en licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! Very Happy

Moi je serais tombée d'office xD

C'est super tout ce que t'arrives a faire avec Neo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette! Very Happy vraiment de belles photos aussi!
Bravo Razz

j'ai pas pu m'empeché de m'imaginer tenter ça avec woodstock.. mais la seule chose qui me vient en tête c'est "Aïe" mdr.. faut dire qu'il a un garrot assé prononcé lol donc humhum le confort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le mien "na pas de garrot"
fin son garrot ne resort pas du tout du tout:p mais par contre sa glisse tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:
Et toh cheval, ... j'adore, superbe modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, on ne dirait pas que ça glisse en voyant les photos, c'est impresionnant, je dis BRAVO! Limite on penserait que tu avais une selle tellement tu ne fais qu'un avec lui!
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii a tous sa fait vraiment plaisir!
comme le dentiste est passé ajd, j'ai monter a cru et en licol(licol en corde) il a été super!!
a la fin j'ai detacher son licol, et j'ai juste mis la corde autour du cou, waouw les sensatiions que sa fait
j'ai fait beaucoup de pas, et un peu de trot, reculer tourner etc, troo contente de mon loulou
pour le moment la confiance est la a 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait fait une partie des photooos xD

C'est super ce que tu fais avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha mais dis donc, tu as de la graine de champion là ! On te verra bientot sur les concours j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de hier, en licol





oupssss


ouille ouille ouille

haaa c'est mieu

on termine avec juste la corde autour du cou


on demande ensuite un couché


je fait ensuite le beau en prairie



il est fier avec sa branche


arret sur image de la video, je trouve qu'il donne quand meme bien son cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'adore la photo 2 même si c'est pas celle-là qui montre vos exploits à tous les deux. Sur cette photo, c'est l'oeil de Néo (comme d'hab) dont je suis amoureuse et l'expression de ton visage. C'est la Aurore que je connais et que j'aime comme elle est : vraie et naturelle.

Je me souviens, il y a 2 ans, qu'un professeur (mais je sais plus qui) disait tout haut à un de ses élèves "Tu diras que tu sais sauter quand tu sauras sauter à cru et sans les mains"... Et donc, tu es proche de la perfection...

Guapo et moi on est très fiers de vous deux... Câlin à Néo et bisou bisou à toi (j'espère que tu passeras avant la fin des vacances hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu celles juste en licol et après en prairie... Didjû tu me troues le c***l là ! Vivement que je puisse sauter 30 cm avec Guapo à cru :-)

Vraiment belles photos ! (bravo Mélo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chanchan
prochaine etape je lache une main, mais pas direct les deux hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toutes mes félicitations, vous faites un super duo ! Néo est superbe et a l'air merveilleusement bien dans sa tête ! Et puis toi, ben, que dire à part qu'on est tous jaloux de tes exploits Very Happy Non, franchement, pas de place pour la jalousie ici mais simplement place à l'admiration ! C'est super, moi je suis bluffée par ton travail, quelle assiette pour arriver à tenir ainsi dans de telles postions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce que vous faites tous les 2!!! :cheers: Bravo a toi et a ton superbe Neo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de beaux exploits avec Néo.

Chose que je n'arriverai jamais à faire avec ma jument Smile
C'est beau de voir que certaines personnes arrivent à avoir une complicité incroyable comme tu as avec Néo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii melo
tu sais tres bien se que je pense de toi et tup, vous avez aussi une super relation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE! J'ai vraiment envie de te voir sauté avec Néo un jour et de prendre des photos! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve un peu trop accrochée au licol mais appart ca, chapeau car moi je suis incapable de sauter à cru aussi haut! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi que j'etai fort accrochée :S
mai j'avais du mal a le tenir, et il me faisait des sauts de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect ! J'adorerai essayer un jour avc mon petit kalvin !
Quelle complicité tu es ! Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...