camiii13 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tout est dans le titre, mon cheval mesure 1m76, à quand même des grosses jambes . M ou L ??? Aussi bien pour les antérieurs que pour les postérieurs ?? L à l'avant, M à l'arrière ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 7 août 2010 camiii13 a écrit:Tout est dans le titre, mon cheval mesure 1m76, à quand même des grosses jambes . M ou L ??? Aussi bien pour les antérieurs que pour les postérieurs ?? L à l'avant, M à l'arrière ?? Merci L avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sixtine et Tara a écrit:camiii13 a écrit:Tout est dans le titre, mon cheval mesure 1m76, à quand même des grosses jambes . M ou L ??? Aussi bien pour les antérieurs que pour les postérieurs ?? L à l'avant, M à l'arrière ?? Merci L avant et arrièreMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8 0 Posté(e) le 7 août 2010 cherche le site de pro choice et tu pourras voir exactement les mesures selon les taillesEdit j'ai trouvé ceci http://www.cavaloisirs.com/fr/conseil-choisir-une-taille-de-guetre-smbii-professionals-choice-20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le mien à 1m60 et pas des jambes énormes et il met M donc pour moi aussi tu peux prendre L pour l anvant et l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le mien mesure 1,63m, il a de bons membres( robustes).Il met du L à l'avant et M à l'arrière!Le problème chez menta est qu'il a une ancienne blessure en-dessous du boulet.Donc j'ai du prendre une plus petite taille pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sur le site officiel de Prochoice voici comment tu dois calculer la taille de ton cheval.http://www.profchoice.com/htmldocs/gen/custsvc/chart_smbii.htmlEn fait tu dois mesurer le contour du boulet et la hauteur du canon.Une fois que tu as tes mesures il faut prendre une taille au dessus normalement... (Par exemple si tu as 25cm de hauteur et 28cm de contour boulet tu dois prendre la taille M ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 août 2010 le fjord et le poney que je montais avant mettent du S devant et du M derrière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites