zazoune 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je poste pour ma fille .C'est le coeur gros, mais pour le bien-être de son petit cheval , par manque de temps et soucis de santé , qu'elle se décide à vendre Patroto.Patroto a 11 ans , hongre Franches-Montagnes pleins papiers , né chez nous , environ 150cm .C'est un petit cheval très sain , jamais été malade , ni boîterie , rien de rien .Il est très bien monté , mais n'a jamais été attelé. Il adore les promenades et part facilement seul .Il n'est pas chaud , mais sait mettre beaucoup de coeur au travail .Il a travaillé quelques années en poney-club, brave , mais, les débutants, ce n'est pas sa tasse de thé.Il aime bien sauter une petite barre .Il vit au pré ou au box.Actuellement plus travaillé depuis un an , mais , sans soucis , on peut le seller et le monter , il ne bougera pas. Evidemment , il est trop gros puisqu'il ne fout plus rien.Il est très gentil et calin .C'est vraiment un amour de petit cheval , beau comme un coeur, et ce n'est que pour son bien que ma fille le vend (je sais qu'elle le regrettera).Il va sans dire qu'il ne partira QUE pour une bonne place .....Pucé , vacciné , vermifugé , et paré ....................2500€ à discuter.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai découvert cette race assez récemment et je dois dire qu'ils me plaisent beaucoup.Je pense que si un jour, je dois acheter un cheval pour mon compagnon, c'est vers cette race que je me dirigerais.Je ne sais que ca ne t'aidera pas dans la vente mais il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ce n'est jamais facile de vendre son cheval quand on a plus d'autre choix. Courage a ta fille, je suis sure qu'il tombera bien, vu comme il est beau et qualiteux. Je ne connaissais pas du tout cette race, mais il est vraiment sympa sur photo, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'aime le Franche Montagne ... Désolée, cela ne fera pas du tout avancer ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est vraiment un super cheval,je le connais depuis sa naissance,j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le "Toto" est vendu , on peut fermer ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites