Pops'Norton 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ma belle mere revends sa jument, c'est une espagnole sans papier, marquée a la cuisse et a l'épaule, pré-débourrée a 4ans mais n'a fait que des poulains ensuite.Elle tourne a la longe et sans longe a la voix au 3allures, se laisse panser, brider, seller, sangler, gentille jument mais qui a besoin d'etre en confiance.Idealement pour vivre en prairie car quand elle sort de prairies elle se laisse monter que en box elle n'accepte pas et cabre dés qu'on essaye de la monter.Jument avec du sang, beaucoup trop pour ma belle mere qui recherche un cheval pour allez ballader de temps a autre. Echange possible.1250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirabelle47 0 Posté(e) le 15 août 2010 BonjourMon moniteur est tres interessé, il dit que se serait un bon cheval pour moi si on la travail a l'éthologie alors si possible avoir plus de renseignements merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 15 août 2010 La jument est vraiment hyper chaude, ici elle est en prairie avec d'autres sans souci, en main elle est adorable mais une fois qu'on essaye de la monter ca ne va plus, elle cabre a tout bout de champs, on a fait passer l'ostheopate et n'a pas mal de dos.Cependant quand elle sort de prairie elle se laisse monter mais je ne suis montée que 15min dessus donc je ne sais pas dire comment elle reagirai pour plus longtemps. Elle doit vraiment etre retravaillée.Sinon la jument ce trouve en Belgique, il est possible de venir la voir mais pour l'essayer il faut que je regarde apres un manege car la ou elle se trouve il n'y a pas de piste et dans la prairie il y a 4autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai communiqué avec un Monsieur sur une annonce de vente de cette juju et il proposait échange avec une poulain possible.Je lui ai parlé d'une pouliche pie mais jamais eu de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah ca dois etre avec son compagnon, je sais qu'il a mit une annonce aussi.La elle se trouve actuellement chez le marchand qui lui avait vendue, je sais que lui aussi lui a proposer un echange contre une pouliche mais elle a refuser.Honnetement je pense que l'echange ne lui convient pas, elle a echanger cette jument contre son irish il y a 2mois et elle est venue la voir une seule fois, ce jour la elle a voulu la monter ca a pas été, elle a dit jla vends, en gros je la pense pas vraiment determinée a remonter a cheval et donc si elle echange j'ai bien peur qu'elle fasse pareil avec le prochain qu'elle aura :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites