catherine84 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il sont superbe tif magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 olympia a écrit:ohhh tiffffff tu m donnes les larmes aux yeux, j'ai tellement envie de le revoir et d'un autre côté je suis tellement heureuse pour lui.tu ne peux pas imaginer le bonheur que c'est de pouvoir suivre son ancien cheval qui m'a tout donné, tout appris... mais surtout de le savoir si bien, si chouchouté après tout il le mérite tant...et dire que si je ne t'avais pas trouvé il aurait terminé en cheval de manège (la dame qui voulait l'acheter a eu par la suite de très gros soucis financiers et je suis persuadée qu'elle l'aurait revendu au manège).mais avec toi il si bien, tellement heureux, comment je ne pourrais pas être heureuse de la savoir si bien mon gros loup...je ne te dirais jamais assez merci, merci pour tout, merci pour lui, merci de le respecter, d'en prendre tant soin, de passer ses petits caprices de vieux ronchon et puis aussi merci de me permettre de venir le voir, d'avoir de ses nouvelles...avec du recul, si j'avais connu plus tot la pension ou olympia est, je l'aurais surement gardé (la pension était bcp moins cher) mais je sais qu'avec les études j'aurais eu beaucoup de mal à assumer les deux chevaux, et c'est surement le petit gris qui aurait été mis sur le coté en étant moins souvent travaillé, et ne demandant pas autant de soin qu'olympia. donc, oui j'ai regretté de l'avoir laissé partir, mais maintenant, le fait de regretter est un sentiment égoïste car je sais qu'avec les deux chevaux j'aurais vraiment eu du mal.je ne regrette en tout cas pas une chose, c'est d'avoir attendu presque 6 mois pour le vendre à LA bonne personne..merci à toi d'être une personne si formidable and: Merci Amel, ça me fait fort fort plaisir tout ça, ça me touche tout ce que tu dis là et ce que tu penses:) papy arma est vraiment bien tombé, tu te rends compte ça va faire 6 ans que j'ai le grincheux et je l'adore bcp bcp, même si c'est pas le plus calin, faut avouer hein, c'est quand mr à décidé )))! un top petit pépère qui aime sa new life de papy retraité, mais cette après midi, ballade avec lui toute seule et maman et les chiens, je lui demanderai de faire des photos pour en mettre icion se voit cette semaine de toute façon av k chou et sophiegros bisouss ma poulette et merci pour ton jolis texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifiques photos... Qu'est ce qu'ils ont l'air heureux chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est un quoi ton bridon noir?Comme d'hab, tes chevaux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 *Amandine* a écrit:Magnifiques photos... Qu'est ce qu'ils ont l'air heureux chez toi! merci amandine j'espère qu'ils le sont, s'ils pouvaient parler j'aimerai qu'ils me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Venoch-Scary a écrit:C'est un quoi ton bridon noir?Comme d'hab, tes chevaux sont magnifiqueUn LJ ;-) très sympa et la qualitée du cuir est pas mal et le brun c'est un sellerie gilbert, il est vraiment top, on a le même en noir pour notre jument, le cuir est souple, et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La vue de ta chambre, c'est Ca donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sandy a écrit:La vue de ta chambre, c'est Ca donne des idéesah c'est génial, je l'appelle et il passe sa tête en me répondant! ;-) et si il y a un bruit suspect dans son box, je l'entends tout de suite :m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quelques photos d'orlando monté, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 franchement, c'est beau de voir tous ces progrès .. ça n'a plus rien à voir à tes débuts avec ..Il est superbe, à l'air heureux .. VOUS avez l'air heureux ... et je pense, que cette complicité qui nait et qui grandit chaque jour entre vous, c'est ça le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bizarrement je trouve que ce cheval monté te va mieux que gogol ou arma. Vous formez vraiment un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wouaw... Toute ta troupe est super ! C'est vraiment gai de voir des chevaux heureux !Et Orlando, il est magnifique monté ! Vous formez un très beau couple! Bravo et je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vous formez vraiment un très chouette couple et je pense qu'Orlando a l'air de vraiment se plaire chez toi En tout cas, comme toujours, tes photos sont MAGNIFIQUES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'aime la douceur de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alexia a écrit:Bizarrement je trouve que ce cheval monté te va mieux que gogol ou arma. Vous formez vraiment un beau couple!idem, même impression que toi, selon moi, car Orlando est plus "ajusté" à la taille de Tif et est plus "cheval". Les 2 autres sont plus petits de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En effet, vous allez bien ensemble C'est génial d'avoir ses chevaux chez soi.Franchement tu dois être au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 olympia a écrit:ohhh tiffffff tu m donnes les larmes aux yeux, j'ai tellement envie de le revoir et d'un autre côté je suis tellement heureuse pour lui.tu ne peux pas imaginer le bonheur que c'est de pouvoir suivre son ancien cheval qui m'a tout donné, tout appris... mais surtout de le savoir si bien, si chouchouté après tout il le mérite tant...et dire que si je ne t'avais pas trouvé il aurait terminé en cheval de manège (la dame qui voulait l'acheter a eu par la suite de très gros soucis financiers et je suis persuadée qu'elle l'aurait revendu au manège).mais avec toi il si bien, tellement heureux, comment je ne pourrais pas être heureuse de la savoir si bien mon gros loup...je ne te dirais jamais assez merci, merci pour tout, merci pour lui, merci de le respecter, d'en prendre tant soin, de passer ses petits caprices de vieux ronchon et puis aussi merci de me permettre de venir le voir, d'avoir de ses nouvelles...avec du recul, si j'avais connu plus tot la pension ou olympia est, je l'aurais surement gardé (la pension était bcp moins cher) mais je sais qu'avec les études j'aurais eu beaucoup de mal à assumer les deux chevaux, et c'est surement le petit gris qui aurait été mis sur le coté en étant moins souvent travaillé, et ne demandant pas autant de soin qu'olympia. donc, oui j'ai regretté de l'avoir laissé partir, mais maintenant, le fait de regretter est un sentiment égoïste car je sais qu'avec les deux chevaux j'aurais vraiment eu du mal.je ne regrette en tout cas pas une chose, c'est d'avoir attendu presque 6 mois pour le vendre à LA bonne personne..merci à toi d'être une personne si formidable and: je ne pourrais pas dire mieux....merci à vous 2 d'avoir pris la relève...Si la vie en avait décidé autrement, il y a 10 ans, je ne l'aurais peut être pas vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rolex007 a écrit:olympia a écrit:ohhh tiffffff tu m donnes les larmes aux yeux, j'ai tellement envie de le revoir et d'un autre côté je suis tellement heureuse pour lui.tu ne peux pas imaginer le bonheur que c'est de pouvoir suivre son ancien cheval qui m'a tout donné, tout appris... mais surtout de le savoir si bien, si chouchouté après tout il le mérite tant...et dire que si je ne t'avais pas trouvé il aurait terminé en cheval de manège (la dame qui voulait l'acheter a eu par la suite de très gros soucis financiers et je suis persuadée qu'elle l'aurait revendu au manège).mais avec toi il si bien, tellement heureux, comment je ne pourrais pas être heureuse de la savoir si bien mon gros loup...je ne te dirais jamais assez merci, merci pour tout, merci pour lui, merci de le respecter, d'en prendre tant soin, de passer ses petits caprices de vieux ronchon et puis aussi merci de me permettre de venir le voir, d'avoir de ses nouvelles...avec du recul, si j'avais connu plus tot la pension ou olympia est, je l'aurais surement gardé (la pension était bcp moins cher) mais je sais qu'avec les études j'aurais eu beaucoup de mal à assumer les deux chevaux, et c'est surement le petit gris qui aurait été mis sur le coté en étant moins souvent travaillé, et ne demandant pas autant de soin qu'olympia. donc, oui j'ai regretté de l'avoir laissé partir, mais maintenant, le fait de regretter est un sentiment égoïste car je sais qu'avec les deux chevaux j'aurais vraiment eu du mal.je ne regrette en tout cas pas une chose, c'est d'avoir attendu presque 6 mois pour le vendre à LA bonne personne..merci à toi d'être une personne si formidable and: je ne pourrais pas dire mieux....merci à vous 2 d'avoir pris la relève...Si la vie en avait décidé autrement, il y a 10 ans, je ne l'aurais peut être pas vendu.et dire qu'il y en a qui recherche des infos sur leurs chevaux, veulent savoir où ils sont passés, ce qu'ils deviennent. et d'autres recherchent les origines, les premiers propriétaires... lol et super star pèpère à tout réunion sur un forum lol.et le pire c'est qu'on se connait toutes. si toutes les ventes et achats pouvaient se passer comme la petite vie d'arma. Anne: tu l'as vendu car à se moment là tu n'avais plus le temps et puis je pense qu'au final tu n'as pas pris la mauvaise décision, ce cheval m'a beaucoup appris et surtout à avoir confiance en les chevaux, sa gentillesse m'a évité biens des bras ou jambes cassées.et puis, au final il aura quand même fait le bonheur de trois cavalières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est vrai que ce cheval est vraiment magnifique et très bien monté! J'espère arriver à de tels résultats avec mon futur cheval.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la dernière photo est simplement superbe les autre aussi d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Whaou vous etes vraiment au top ! Il a l'air tout léger, en avant, calme et posé..C'est vraiment du bon boulot que vous faites!Hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis toujours aussi fan de tes chevaux ! Orlando est de plus en plus, il a l'air si léger, en avant !Encore plein de bonheurs avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pokerlove a écrit:franchement, c'est beau de voir tous ces progrès .. ça n'a plus rien à voir à tes débuts avec ..Il est superbe, à l'air heureux .. VOUS avez l'air heureux ... et je pense, que cette complicité qui nait et qui grandit chaque jour entre vous, c'est ça le plus beau ohhh merci beaucoup, j'adore ta dernière phrase, il est vraiment génial en fait c'est dingue car je l'ai acheté en juillet mais je connais orlando depuis qu'il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Iris a écrit:Alexia a écrit:Bizarrement je trouve que ce cheval monté te va mieux que gogol ou arma. Vous formez vraiment un beau couple!idem, même impression que toi, selon moi, car Orlando est plus "ajusté" à la taille de Tif et est plus "cheval". Les 2 autres sont plus petits de taille.c'est vrai que beaucoup de personne, me disent qu'il me va super en fait golden c'est différent, disons que j'ai des grandes jambes, et que lui malgré son 1m60 parrait tout petit pour moi car il est tout fin et pas très éclaté par contre je trouve que sur arma ça va encore, car il est plus grand que golden et un peu plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 nancybull a écrit:En effet, vous allez bien ensemble C'est génial d'avoir ses chevaux chez soi.Franchement tu dois être au paradis merci nancy oh oui c'est vraiment génial, ça va faire 9 ans cette année qu'ils sont à mes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 olympia a écrit:Rolex007 a écrit:olympia a écrit:ohhh tiffffff tu m donnes les larmes aux yeux, j'ai tellement envie de le revoir et d'un autre côté je suis tellement heureuse pour lui.tu ne peux pas imaginer le bonheur que c'est de pouvoir suivre son ancien cheval qui m'a tout donné, tout appris... mais surtout de le savoir si bien, si chouchouté après tout il le mérite tant...et dire que si je ne t'avais pas trouvé il aurait terminé en cheval de manège (la dame qui voulait l'acheter a eu par la suite de très gros soucis financiers et je suis persuadée qu'elle l'aurait revendu au manège).mais avec toi il si bien, tellement heureux, comment je ne pourrais pas être heureuse de la savoir si bien mon gros loup...je ne te dirais jamais assez merci, merci pour tout, merci pour lui, merci de le respecter, d'en prendre tant soin, de passer ses petits caprices de vieux ronchon et puis aussi merci de me permettre de venir le voir, d'avoir de ses nouvelles...avec du recul, si j'avais connu plus tot la pension ou olympia est, je l'aurais surement gardé (la pension était bcp moins cher) mais je sais qu'avec les études j'aurais eu beaucoup de mal à assumer les deux chevaux, et c'est surement le petit gris qui aurait été mis sur le coté en étant moins souvent travaillé, et ne demandant pas autant de soin qu'olympia. donc, oui j'ai regretté de l'avoir laissé partir, mais maintenant, le fait de regretter est un sentiment égoïste car je sais qu'avec les deux chevaux j'aurais vraiment eu du mal.je ne regrette en tout cas pas une chose, c'est d'avoir attendu presque 6 mois pour le vendre à LA bonne personne..merci à toi d'être une personne si formidable and: je ne pourrais pas dire mieux....merci à vous 2 d'avoir pris la relève...Si la vie en avait décidé autrement, il y a 10 ans, je ne l'aurais peut être pas vendu.et dire qu'il y en a qui recherche des infos sur leurs chevaux, veulent savoir où ils sont passés, ce qu'ils deviennent. et d'autres recherchent les origines, les premiers propriétaires... lol et super star pèpère à tout réunion sur un forum lol.et le pire c'est qu'on se connait toutes. si toutes les ventes et achats pouvaient se passer comme la petite vie d'arma. Anne: tu l'as vendu car à se moment là tu n'avais plus le temps et puis je pense qu'au final tu n'as pas pris la mauvaise décision, ce cheval m'a beaucoup appris et surtout à avoir confiance en les chevaux, sa gentillesse m'a évité biens des bras ou jambes cassées.et puis, au final il aura quand même fait le bonheur de trois cavalières lol c'est une star ce gros pépère grincheux, mais je l'aime, j'adore le taquiner, quand il obtient pas ce qu'il veut, oreilles en arrière loooold'ailleurs dimanche il m'en a fait une belle, j'ai voulu aller promener seule, bon accompagnée de ma maman à pied et de son chien. Mais voilà il est habitué à partir avec un autre cheval, et bien au bout de 500 m, arma a décidé qu'il avancerait plus , il a stoppé net, et plus moyen de le faire avancer, en bon terme il m'a dit "merde", j'ai terminé à pied la balade sacré personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 cookiess a écrit:C'est vrai que ce cheval est vraiment magnifique et très bien monté! J'espère arriver à de tels résultats avec mon futur cheval.Bravo!merci, et bien sure que oui tu y arriveras, bon il faut plusieurs mois, mais en travaillant, en variant les plaisir, en partageant des choses avec son cheval, et en le respectant, on arrive à tout et on développe une complicité et du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 k-chou a écrit:Whaou vous etes vraiment au top ! Il a l'air tout léger, en avant, calme et posé..C'est vraiment du bon boulot que vous faites!Hate de vous voir merci ma k chou en sucresamedi avec amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 MACHA a écrit:Je suis toujours aussi fan de tes chevaux ! Orlando est de plus en plus, il a l'air si léger, en avant !Encore plein de bonheurs avec lui !!Merci marie charlotte, passe une fois si tu veuxet merci tout le monde, ça me fait fort plaisir tout ça , vous cartonnez ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 juste parce que aujourd'hui ça fait 1 an que Mr Orlando est arrivé à la maison et c'est que du bonheur 12 mois passés, et j'en suis tjs très contente, il est vmt super, j'ai pris beaucoup de confiance, on a fait nos premiers concours, j'ai été classée dès mon 2ème concours:) , demain on repart en concoursil se la coule douce entre ses séances de trotting et prairie 12h par jour au moinsgolden a trouvé une super demi pension il pète la formepapy arma , 18 ans, beau comme un dieu, raide dingue, toute la journée au pré, tous les jours, qu'importe le temps, avec ses deux potes , golden & un poney new forest. le trio gagnant. Il est semi- retraité, il est seulement monté un peu en promenade, et ça lui suffit juste! j'avais juste pas envie de tirer dedans jusqu'à rencontrer des problèmes de santé et se dire bah voilà il boite on arrête! non il est vmt à 100% de lui, comme au premier jour où je l'ai reçu (ça va faire 6 ans)voilà les news de la petite troupeune photo d'orlando entrainement hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Aaaahhh, Orlando. Superbe cheval, j'ai toujours été fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Belle photo et Orlando tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Qu'il est beau ! Il a l'air impressionnant ! C'est toujours agréable de voir des photos avec un beau couple qui s'entend très bien ! Je regardais les photos à la page 3, c'est surment débile comme question, mais quand un cheval adulte revoit sa mère,est ce qu'il la reconnait ?J'aimais bien aussi la photo d'Orlando dans son box en hiver ! C'est super d'avoir ses propres installations !Mais je suis fan de Golden ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 superbe photo dit petite question tes concours tu les fait sur combien ???? en tout cas bravo et bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Une belle rencontre aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 coooool ca... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 *lau* a écrit:Qu'il est beau ! Il a l'air impressionnant ! C'est toujours agréable de voir des photos avec un beau couple qui s'entend très bien ! Je regardais les photos à la page 3, c'est surment débile comme question, mais quand un cheval adulte revoit sa mère,est ce qu'il la reconnait ?J'aimais bien aussi la photo d'Orlando dans son box en hiver ! C'est super d'avoir ses propres installations !Mais je suis fan de Golden ! Il est trop beau ! merci lau, mais je sais pas s'ils se reconaissent, s'il y a un lien, je saurais pas te dire :(oui oui c'est très chouette d'avoir ses chevaux chez soit, c'est un responsabilitée de tous les jours, je m'en occupe 7/7j. j'ai l'habitude du train de vie que j'ai pour m'organiser à tout faire pour catherine, je fais du 80 pour le moment tt se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 quelques photos supplémentaires 1er concours aux avelines, 8 pts, bcp de stress de ma part , reprise en confiance à l'obstacle après qu'armaguedon me soit tombé dessus à la reception d'un obstacle.2ème à bornival sur une cinquantaine de partant, sans faute , et classée 9ème. c'est le déclic, la confiance est là, ça devient super, la mise en avant , .....3ème concours: les avelines week-end passé, classée 10ème, une fusée nous étions, en avanttttt au barrage, je suis passée entre les deux haies pour aller sur mon oxer avant la ligne finale. L'assurance est làµj'étais tellement contente! j'avais les larmes aux yeux, j'ai pas gagné, mais tout ce que je fais en concours avec lui, pour moi c'est une victoire, et j'avance en confiance il me donne tout, il est formidable!à la maison au pré, il va au pré 12h par jour, avec iris, il est bien ménagé, il travaille 3x semaine, trotting, longue ou plat, il saute très peu, juste avant le concours, il sait ce qu'il doit faire, pas besoin de le faire sauter en cours toutes les semaines, même si moi j'en ai plus besoin que lui , après chaque concours, il a droit à un massage du dos, et des jambes, une séance de magnéthotérapie toute la nuit Arma en photo av Winston, il est si amoureux de ce poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 que c'est chouette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 chouette les photos !Bravo, je serais incapable de sauter ces obstacles ! je me laisserais tomber avant ! C'est Winston Z , il était pas à " hélène" si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbes photos ! Tu as vraiment l'air heureuse dessus !Vous formez un très beau couple et les progrès sont là, bonne continuation Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 *lau* a écrit:chouette les photos !Bravo, je serais incapable de sauter ces obstacles ! je me laisserais tomber avant ! C'est Winston Z , il était pas à " hélène" si je ne me trompe pas ? yes yes c'est bien wi wi la petite star )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MACHA a écrit:Superbes photos ! Tu as vraiment l'air heureuse dessus !Vous formez un très beau couple et les progrès sont là, bonne continuation Tif merci bcp, c'est super gentil ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et ben, on peut dire qu'ils ont l'air malheureux les chevaux chez toi Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super belles photos! Toujours avec le sourire sur Orlando. Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 *Amandine* a écrit:Super belles photos! Toujours avec le sourire sur Orlando. Bonne continuation... idem !et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelles magnifiques photos ! Le sourire sur toutes ! Ca fait plaisir à voir ! Que le bonheur continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rhooooooooooo tif bravo pour ses beau résultat et j'adore la photo 5 et 7 magnifique superbeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites