melissa8096 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Encore un magnifique parcours au Avelines.C'est toujours trés agréable de te voir avec dodo..A bientot au prochain concours tiens moi au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Vous allez bien ensemble !Je suis vraiment contente pour toi que tu retrouves les joies du jumping !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifiques photos !!! Qu'est-ce qu'il est magnifique Orlando !!!! En plus, il est tellement gentils. Tu as vraiment beaucoup de chance et je ne peux que vous souhaiter plein de bons moments ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 logowedi a écrit:Et ben, on peut dire qu'ils ont l'air malheureux les chevaux chez toi Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça! merci oui j'essaie qu'ils soient heureux! enfin je pense qu'ils manquent de rien, ils ont pas à se plaindre, ils sont pas exploités,et sont au confort dans leur box tous les jours:) c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 melissa8096 a écrit:Encore un magnifique parcours au Avelines.C'est toujours trés agréable de te voir avec dodo..A bientot au prochain concours tiens moi au courant bisous ça devient une habitude de se voir aux concours:) merci bcp, pour tes encouragements, je les entends durant mon parcours ;-), promis faudra vmt qu'à mon tour je te vois en action:) au prochain?merci bcp tous le monde! ils sont vraiment tous formidables et je me dis que j'ai bcp de chance de les avoir à mes côtés chaque jours:) se sont mes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et moi il y a déjà plusieurs personnes qui m'ont demandé si je ne regrettais pas de l'avoir vendu... Comment le regretter quand on voit comment il est choyé et heureux! En tout cas, ça ne sera jamais une star internationale, ni un champion du monde, mais il aura fait dans sa vie deux heureuses. Moi, il m'a tout donné en dressage jusqu'à approcher la St georges, alors qu'il n'était pas fait pour cela, et là il te donne tout en CSO alors que depuis son jeune âge, il n'avait plus jamais travaillé cette discipline de manière intensive et rigoureuse! En bref, c'est le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci bcp virginie ça me fait vmt très très plaisir de te lire et tu sais comme il est bien à la maison, d'ailleurs tu peux tjs venir le voir quand tu es dans la région et si tu en as envie bien sure comme tu dis, il donne tout pour faire plaisir, un vrai cheval de confiance, même si au début je l'avoue, sans bien le connaître j'avais peur en promenade et à l'obstacle, un si grand me changeait de mes nains. et aujourd'hui je peux aller promener les yeux fermés, et à l'obstacle il y a vraiment des supers sensations dessus:) on fait tout ça petit à petit, il est incroyable, un vrai professeur j'aime autant golden et arma que j'aime orlando, mais ils sont tous les 3 différents tant dans le caractère que dans les performances sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hier 4ème concours de la saison à Saintes sur herbenous terminons 2ème sur 11. très contente de Mr O qui a un coeur en or! il est uniqueje suis fan de cette photo!à la remise des prix, pas du tout perturbé orlandoen promenade avec son ami droopyquelques photos de mr qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je le trouve toujours aussi beau!Vous allez très bien ensemble et semblez faire du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitation ^^La prochaine fois que je te vois je viendrai te dire bonjour ^^mais comme c'était pas prévu qu'on allait sauté le 90 aussi on a un peu du se dépeché en tout cas il est tout aussi beau en vrai Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tes phoot sont superbe j'adore ma préférée est la 1 ère et félicitation pour ta belle 2ème place bravo a vous deux vous cartonner bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'adore son regard Bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 très belles photos et joli cheval next time = 90 cm pour vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa8096 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Que dire de plus si ce n'est que vous etes formidables, trés beau couple.Normalement je vais en concours fin aout mais je te confirmerai tt ça..Dis moi des prochaines dates de concours comme je viendrais encore vous encouragé...lolbisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Iris a écrit:très belles photos et joli cheval next time = 90 cm pour vous deux..... oui oui faudra prévoir ça, mais happeau encore 80 et après pourquoi pas 90. et p ê 95 avec toi ;-) country merci tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 melissa8096 a écrit:Que dire de plus si ce n'est que vous etes formidables, trés beau couple.Normalement je vais en concours fin aout mais je te confirmerai tt ça..Dis moi des prochaines dates de concours comme je viendrais encore vous encouragé...lolbisous a bientot merciii mélissa, ça m'fait super plaisir de te voir à chaque fois , le prochain fin août je voulais faire bornival mais dans la catégorie chevaux il y a pas en dessous du m.et toi aussi happeau fin aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tif a écrit:Iris a écrit:très belles photos et joli cheval next time = 90 cm pour vous deux..... oui oui faudra prévoir ça, mais happeau encore 80 et après pourquoi pas 90. et p ê 95 avec toi ;-) country merci tt le monde!vous sautez le 95 au country?? Car nous aussi on saute le 95 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbe couple! Il est vraiment magnifique ce Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifiques photos Vous allez vraiment bien ensemble...Il a l'air super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Céli a écrit:Magnifiques photos Vous allez vraiment bien ensemble...Il a l'air super chouette merci beaucoup à vous:) il l'est vraiment! je le connais depuis si longtemps, même si pendant quelques années il a été à virginie (virginie orlando du forum)c'est mon meilleur ami, je suis beaucoup mieux dans ma peau grâce à lui, c'est un remède ce cheval, il m'aide à avancer et à prendre confiance en moi, il me trahi pas, j'ai même été pour la 1ère fois toute seule en promenade il y a peu, or j'avais jamais fait ça avant.On dit que dans notre vie: on a qu'un seul VRAI cheval, celui avec lequel on partage tout, je l'ai trouvé!Je lui demande quasi rien, j'ai du respect pour lui, ici il y a peu je devais aller à la chevalerie au concours, j'ai annulé car il avait une contusion, que j'avais même pas vu de suite (heureusement rien de gravos) :(, j'ai appelé le veto, qui m'a dit qu'il avait pas du tout mal! et malgré ça j'ai pas forcé comme d'autres l'auraient fait! c'est pas un robotje veux lui faire plaisir et lui donner le meilleur de ce qu'il mérite.J'en fait de même avec Armaguedon et golden, mais avec eux c'est pas la même relation, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont mis de côté, loin de là, ils ont droit à la même mode de vie et soin et amour qu'Orlando:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Quelle belle rencontre! Et comme toujours de très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tif a écrit:logowedi a écrit:Et ben, on peut dire qu'ils ont l'air malheureux les chevaux chez toi Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça! merci oui j'essaie qu'ils soient heureux! enfin je pense qu'ils manquent de rien, ils ont pas à se plaindre, ils sont pas exploités,et sont au confort dans leur box tous les jours:) c'est que du bonheur!Et ils te le rendent!!!! Merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Orlando & Guapo, au temps où il s'appelait Quanto et où tous les deux avaient le même propriétaire. Je crois que si j'avais eu les moyens, j'aurais tenté de les rassembler à nouveau. Trop beau Dodo aussi... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'adore tes photos ! On voit que tu t'amuses et que tu prends du plaisir ! Elles sont superbes toutes les unes que les autres et je suis fan de celle où il pose ! Et bravo pour ton concours ! Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bahiablanca a écrit:tif a écrit:logowedi a écrit:Et ben, on peut dire qu'ils ont l'air malheureux les chevaux chez toi Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça! merci oui j'essaie qu'ils soient heureux! enfin je pense qu'ils manquent de rien, ils ont pas à se plaindre, ils sont pas exploités,et sont au confort dans leur box tous les jours:) c'est que du bonheur!Et ils te le rendent!!!! Merci pour eux!!!merci les filles bahia, amandine et logowedi )) si vous êtes un jour dans le coin , passez dans mon petit paradis:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Chandy-Guapo a écrit:Orlando & Guapo, au temps où il s'appelait Quanto et où tous les deux avaient le même propriétaire. Je crois que si j'avais eu les moyens, j'aurais tenté de les rassembler à nouveau. Trop beau Dodo aussi... j'adore !qu'ils sont jolis les bons vieux amis t'inquiète pas il reste fidèle aux étalons ibériques gris on en a un à la maison, on va promener avec lui et dodo, tout se passe super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Delphine11 a écrit:J'adore tes photos ! On voit que tu t'amuses et que tu prends du plaisir ! Elles sont superbes toutes les unes que les autres et je suis fan de celle où il pose ! Et bravo pour ton concours ! Vivement les prochaines photos !merci delphine, oui oui sur le 80 c'est vraiment super, je me pose plus question et on y go mais l'an prochain je tente le 90 car avant j'ai encore quelques concours en 80 et j'aimerai faire le criterium au happeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Orlando mon ami!j'ai plus donné de news de nos concours depuis le dernier publié sur le forum (à saintes en juillet)celui que nous avons fait par après, c'était à chapelle au sabot, en 80cm (nous avons fait la même hauteur toute la saison)nous sommes sans faute et terminons 5ème sur 62. entre les goûtes de pluie et l'orage, no problemo nous étions concentrés avec sa pote de concours, paninile week end d'après c'était les avelines, 1 faute sur le 2ème obstacleensuite wk d'après, criterium de nouveau à chapelle au sabot1ère manche : 12 pts entièrement de ma faute2ème manche et 3ème manche: sans faute et 2x 1ère ex equo, la même journée, de quoi bien clôturer le week end 15 jours après c'était à incourt, au happeausans faute, mais nous manquons le barrage car Mr a bougé son fer à la réception du dernier obstacle, il avait une petite gène et malgré l'intervention du maréchal, nous avons pas repris le départ, pas grave, sa santé avant tout!merci à venoch scary pour les pix:)on ne quitte plus les sans fautes et les remises des prix, ici aux foins, je termine 4ème sur une trentaine de participantshttp://i47.servimg.com/u/f47/12/77/09/26/31655010.jpgensuite l'avant dernier concours de la saison, à nouveau à Chapelle au Sabot, sans faute et 1ère ex equo (pas de photos)et le dernier concours, la finale du challenge ghcr, 85cm en indoor à la chevaleriesans faute, classée 5ème sur une trentaine, Orlando a été fantastique tout au long de la saison, nous terminons donc 4ème du challenge 80cm rally privilège du ghcr, je suis allée chercher mon prix vendredi passé nous allons nous lancer dans le 90cm, l'an prochain avec je l'espère des nouveaux objectifs sur ce, Orlando lui il se la coule douce au pré et je pense qu'il est heureux!UN GRAND MERCI ORLANDO MON AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super saison pour vous 2 !J'adore la dernière photo on voit bien qu'il est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations pour cette belle saison! Encore de très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations Tif !! J'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MACHA a écrit:Félicitations Tif !! J'espère que tu vas bien merci bcp tout le mondeohhhh c'est le plus beau des cadeaux qu'il peut faire mc ça fait trop longtemps tu vas bien? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Magnifiques photos, bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les photos sont magnifiques, votre histoire aussi..."Le bonheur est dans le pré"... Y'a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est superbe ses clair que sa se voit il est mal traité avec toi lol j'adore la 1ère et la dernière photo il est superbe quelle belle bouille dit donc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 quelle puissance il dégage!Il est splendide, je suis absolument fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est tout simplement magnifique!!Il dégage vrm qqch Et je trouve ton matos très classe, j'aime bcp ton collier de chasse et tout le reste, tout est assorti et sobre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Encore félicitation ! Quelle superbe saison ! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sam a écrit:quelle puissance il dégage!Il est splendide, je suis absolument fan!et si tu savais comme j'en suis dingue aussi c'est dingue comme à chaque fois que je me mets dessus, il est de plus en plus agréable et léger:)merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Céli a écrit:Il est tout simplement magnifique!!Il dégage vrm qqch Et je trouve ton matos très classe, j'aime bcp ton collier de chasse et tout le reste, tout est assorti et sobre, j'adore j'aime aussi mes étriers sont cependant un peu originaux mais tellement toppp et lights! j'adore, mais j'aimerai juste changer de selle, ma whitaker est sympa mais elle a déjà quelques années, nickel, parfait état, jamais eu de soucis de comfort pour moi et mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Delphine11 a écrit:Encore félicitation ! Quelle superbe saison ! Il est vraiment superbe ! merci à toi et à céli pour votre soutien ;-) vos mess m'ont fait très plaisir tt le long de la saison ;-)see you soon merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je me répète mais ce cheval est . Et comme dit plus haut, ton matériel est très chic, ce qui le met encore plus en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Magnifique photo, magnifique couple,toujours trés agréable a regarder en concours,parcours trés propre...Félicitations pour tout ces beaux résultats, vous les merités.bisous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Waouw Orlando est vrmnt toujours aussi beau, il l'était en dressage mais en obstacle aussi apparement :-) !!Cool de te revoir sur les terrain de concour à cheval et pas derrière l'appareil :-) !! J'adore la photo du repos bien mérité en prairie ! Continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 donna08 a écrit:Waouw Orlando est vrmnt toujours aussi beau, il l'était en dressage mais en obstacle aussi apparement :-) !!Cool de te revoir sur les terrain de concour à cheval et pas derrière l'appareil :-) !! J'adore la photo du repos bien mérité en prairie ! Continuez comme ca ouiiii il adore sauter, il a un énorme coeur c'est incroyable! je l'adore!on a fait nos 2 premiers 90 et top classés:) merci sophie :-) mais du repos, il en a souvent, il est en top forme et bien gèré le travail, ici suis pas en belgique et il a des vacances avec ma groomette qui s'occupe de lui avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 1er concours de l'année, 1er sans faute, c'était le dernier hivernal, en 80-90je n'ai plus sauté avec mon cheval depuis novembre, il a juste une fois été chez philippe le jeune en janvier.Un super Orlando, depuis l'ostéopathe, il a beaucoup changé, tellement plus agréable à monter, top cheval à droite, plus de poid à droite en bouche, souplesse à travailler encore.Il a été vu fin janvier, je l'ai plus monté pendant un mois, juste longé, lâché, marché , joué .....Un cheval bien ménagé, un cheval fraisil a été génial hier, jamais je n'ai eu telle sensation hier avec lui, il sautait tellement fort! et si heureux qu'il étaitet au grand miracle il voyage super en van, c'était avant une cata séparation fermée, et hier nickel! ostéo pourrait*il jouer un rôle avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super La premiere photo est trop drole on dirait qu'il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 mars 2012 "J'aime"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sourir naturel a écrit:Super La premiere photo est trop drole on dirait qu'il vole meme reflexion, superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Belles photos!Je crois que l'ostéo peut effectivement avoir un effet positif sur les voyages en van/camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites