Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Orlando & cie news p.8 ajout photos 25/04

Messages recommandés

Toujours aussi beau, ce bai Laughing

Mais n'a t'il pas un peu maigri? je le trouve plus fit sur ces photos ci et sur FB.
Attention, ce n'est pas une CRITIQUE Wink

Ondee de Lagnival a écrit:

Mais n'a t'il pas un peu maigri? je le trouve plus fit sur ces photos ci et sur FB.

pas soucis Wink

il a perdu son ventre gras, et son éleveur qui l'a vu samedi, a dit qu'il était vraiment super et nickel point de vue ligne, c'est la première phrase qui m'a dit Smile

tout comme le vet qui a fait check up ici, parfait mr dodo!

car avec la mise au vert il a tendance à prendre du biddddddddd Smile tu vas voir ds un ou deux mois Very Happy

merci à tt le monde Smile

en même temps le jour où les chevaux seront maigres chez toi.... lol

comment va le grisou?

contente que tu aies trouvé ta perle, et que vous vous fassiez plaisir tout les deux. Smile

fais moi signe prochaine fois que tu vas au concours, je passerais peut être te voir

tif a écrit:

pas soucis Wink

il a perdu son ventre gras, et son éleveur qui l'a vu samedi, a dit qu'il était vraiment super et nickel point de vue ligne, c'est la première phrase qui m'a dit Smile

car avec la mise au vert il a tendance à prendre du biddddddddd Smile tu vas voir ds un ou deux mois Very Happy

C'est tout à son avantage Cool

Je redoute aussi la mise au pré Embarassed

tif a écrit:

pas soucis Wink

C'est tout à son avantage Cool

Je redoute aussi la mise au pré Embarassed

mon papy gris, il voit l'herbe il prend 10 kilos message3

Delphine11 a écrit:
Elles sont belles les photos, et j'ai envie de dire comme d'habitude Very Happy

mercii delphine, cmt va ton beau noir?

olympia a écrit:

comment va le grisou?

contente que tu aies trouvé ta perle, et que vous vous fassiez plaisir tout les deux. Smile

fais moi signe prochaine fois que tu vas au concours, je passerais peut être te voir

oh amel 1000 excuses, j'ai zappé ton commentaire!

tu parles, ils sont bien portants! juste une que j'ai du mal à faire grossir et ça m'énerve on a fait des examens avec le vet vet!

mais tu penses bien qu'arma , lui ne perd pas un gramme, il conserve son beau ventre, et prend des kilos à la vue d'herbe

tu passes quand tu veux à la maison! la porte est toujours ouverte pour toi! et quand tu viens, cela peut être l'occasion de monter arma pour toi et mon orlando ou la glotte en promenade Wink voir même avec k chou!

la nouvelle saison a super bien commencée Smile

3 concours et 3 classements, 3 sans fautes:) dans le 90 cm!!!!

Orlando se porte à merveille, et s'amuse dans ces épreuves!

1er concours officiel: bornival début avril ,gala d'ouverture: classée 11ème sur 76.

2ème concours: les foins: classée 5ème sur 41.

3ème concours: new chapelle aux sabots: classée 13ème sur 97 partants Smile

super contente de nous of course!

tif a écrit:
olympia a écrit:

comment va le grisou?

tu parles, ils sont bien portants! juste une que j'ai du mal à faire grossir et ça m'énerve on a fait des examens avec le vet vet!

mais tu penses bien qu'arma , lui ne perd pas un gramme, il conserve son beau ventre, et prend des kilos à la vue d'herbe

tu passes quand tu veux à la maison! la porte est toujours ouverte pour toi! et quand tu viens, cela peut être l'occasion de monter arma pour toi et mon orlando ou la glotte en promenade Wink voir même avec k chou!

oh mon dieu, mas pourquoi me tentes tu alors que je dois faire mon mémoire! ça sera avec plaisir que je passerais (dès que le temps pemettra une promenade aussi).

hihihihi, dans quelques semaines: Arma==> Régime lol (comme chaque année à la même période tellement il aime l'herbe) lol.

bonne chance pour ta saison!

olympia a écrit:
tif a écrit:
olympia a écrit:

comment va le grisou?

oh mon dieu, mas pourquoi me tentes tu alors que je dois faire mon mémoire! ça sera avec plaisir que je passerais (dès que le temps pemettra une promenade aussi).

hihihihi, dans quelques semaines: Arma==> Régime lol (comme chaque année à la même période tellement il aime l'herbe) lol.

bonne chance pour ta saison!

on va cogiter ça avec k chou et une bonne bouffe Wink ça me ferait vraiment plaisir!

arma , régime? connait pas ce mot lui Wink tu le connais hein, bouffon comme il est! par contre ô miracle, il rentre tout seul de prairie, plus besoin de lui courir derrière, normal dès que je retire sa fiancée, il est tout perdu :p et la compagnie des ânes ne lui suffit pas! vieux capricieux!

superbe ces résultat felicitation à tout les deux la première photo et magnifique le bleu lui va a merveille je trouve I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

tif a écrit:
la nouvelle saison a super bien commencée Smile

3 concours et 3 classements, 3 sans fautes:) dans le 90 cm!!!!

Orlando se porte à merveille, et s'amuse dans ces épreuves!

1er concours officiel: bornival début avril ,gala d'ouverture: classée 11ème sur 76.

2ème concours: les foins: classée 5ème sur 41.

3ème concours: new chapelle aux sabots: classée 13ème sur 97 partants Smile

super contente de nous of course!

Et moi je dis : BRAVO ! Very Happy
C'est amplement mérité, je suis fan de votre couple ! I love you

Bonne continuation et à bientôt j'espère !

Très joli, j'adore ta tenue assortie à la sienne, jusqu'au bout des ongles ;-)

J'adore Very Happy au plaisir de t'avoir rencontrer Tiff Very Happy en tout cas tu sais ce que j'en pense ! Vous êtes top et ne faites qu'un ! Bravo !

Delphine11 a écrit:
J'adore Very Happy au plaisir de t'avoir rencontrer Tiff Very Happy en tout cas tu sais ce que j'en pense ! Vous êtes top et ne faites qu'un ! Bravo !

merci à tous

ah oui delphine, c'était génial, on referra encore des photos au prochain:)

j'ai plus mis de photos mais Mr Dodo va très bien

il a encore fait une magnifique saison dans le 90-95cm avec beaucoup de classements! ça fait plaisir de voir comme il se donne à fond et qu'il donne tjs le meilleur de lui même pour me faire plaisir!

je pense l'an prochain faire 90 & commencer le mètre Smile!

c'est trop simple pour lui!

ici il est au light travail enfin comme d'hab mais plus d'obstacle avant février, il est longé au pessoa et travail sur le plat, promenade et paddock

celle ci je l'aime bien avec mon border collie

*Amandine* a écrit:
C'est super à voir votre complicité.
J'adore la dernière photos Very Happy

merci:) ma border collie est géniale, elle adore rassembler chevaux, mes poules, mes chats, mes chiens, et aussi les moutons c'est toppp!

orlando c'est un possessif terrible, un jaloux

il ose coucher ses oreilles sur golden (vu que je m'occupe aussi de lui)

quand je rentre le soir du boulot (même si maman a déjà donné à manger), il hennit à entendre ma voiture, et je dois aller m'occuper à nouveau de lui, le petit calin du soir, sinon ça ne plait pas à mr

quand je rentre , si je suis dans ma chambre (vu qu'elle donne sur son box), tant que j'ai pas fermé mes rideaux, il a sa tête dehors , une fois fermés il rentre dans son box!

je suis partie à NY pendant une semaine, et quand je suis rentrée je lui ai juste fait un petit coucou, car j'étais pas bien avec le décalage horaire, et malgré qu'une amie s'occupait et le sortait encore ce jour là, et bien il a fait une petite colique de rage et il savait que j'étais pas au top! mon véto a dit en rigolant que je devais le prendre avec moi en vacances Laughing

je pars cette semaine 5 jours à l'étranger puis je repars encore la semaine d'après 3 jours à l'étranger, je lui ai engagé 4 supers nounous pour l'occuper Smile

si je lui parle, il me répond! il est terrible!

tif a écrit:
*Amandine* a écrit:

merci:) ma border collie est géniale, elle adore rassembler chevaux, mes poules, mes chats, mes chiens, et aussi les moutons c'est toppp!

c'est un possessif terrible, un jaloux

quand je rentre le soir du boulot (même si maman a déjà donné à manger), il hennit à entendre ma voiture, et je dois aller m'occuper à nouveau de lui, le petit calin du soir, sinon ça ne plait pas à mr

quand je rentre , si je suis dans ma chambre (vu qu'elle donne sur son box), tant que j'ai pas fermé mes rideaux, il a sa tête dehors , une fois fermés il rentre dans son box!

je suis partie à NY pendant une semaine, et quand je suis rentrée je lui ai juste fait un petit coucou, car j'étais pas bien avec le décalage horaire, et malgré qu'une amie s'occupait et le sortait encore ce jour là, et bien il a fait une petite colique de rage et il savait que j'étais pas au top! mon véto a dit en rigolant que je devais le prendre avec moi en vacances Laughing

Quel caractère! Laughing

Comme toujours ça a l'air d'être le bonheur chez toi. Quel plaisir ça doit être de les avoir près de soi.

*Amandine* a écrit:
tif a écrit:
*Amandine* a écrit:

c'est un possessif terrible, un jaloux

Quel caractère! Laughing

Comme toujours ça a l'air d'être le bonheur chez toi. Quel plaisir ça doit être de les avoir près de soi.

on est une super équipe, oui oui c'est du bonheur, du travail de tous les jours mais ça va j'arrive à m'organiser avec le travail et eux tous, je sais qu'ils sont heureux, je le sent, même mon véto le dit, tes chevaux sont biens, très biens , tous comme les proprios sont très contents, et ça fait plaisir à entendre Smile

*Amandine* a écrit:
C'est vrai que c'est du travail et de l'organisation mais quelle belle récompense! Wink

merci beaucoup champagne

N'hésite pas à nous faire une petite visite guidée en photo sur le forum de tes installations, je serais ravie de voir ça Razz C'est dans quel coin?

louise84 a écrit:
N'hésite pas à nous faire une petite visite guidée en photo sur le forum de tes installations, je serais ravie de voir ça Razz C'est dans quel coin?

Oh oui un reportage photo de ton p'tit coin de paradis pour nous faire rêver....

lie-and-coZ a écrit:
louise84 a écrit:

Oh oui un reportage photo de ton p'tit coin de paradis pour nous faire rêver....

Je ferai au printemps :-) on doit juste changer la piste intérieure ;-)))

Mais j avoue c est assez mignon et très calme à la maison

• Créer...