Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Orlando & cie news p.8 ajout photos 25/04

Messages recommandés

et oui certains membres étaient au courant, en juillet j'ai fait l'acquisition du très bel Orlando de Smet, je l'ai acheté à "virginie-orlando" et "toucan" (membres du forum) Smile

J'avais besoin d'un cheval pour épauler les miens dans l'activité sportive et étant donné qu'Armaguedon a pris 17 ans, je ne désire plus faire des parcours d'obstacle avec lui, afin de le préserver un maximum de temps, alors pour lui le programme c'est le plat, ballade (il aime) et prairie bien sure sunny

Quand à Golden et bien sauter, c'est pas sa tasse de thé mais plutôt le dressage et faire son show man (il tient de son père qui a été pour le rappeler vice champion du monde)

alors Orlando, après tout c'était mon coup de foudre, je le connais depuis qu'il a 2 ans, je travaille de temps en temps là où il est né, je connais bien sa maman, et tous ses demi-frères et soeurs (par la même mère).

Avec lui j'ai le but d'aller sauter, des petites hauteurs sympas, car après tout, c'est bien de me déplacer sur les concours inter et de faire des photos, mais j'avais besoin pour mon moral d'un top cheval de confiance, de mon ami Orlando qui viendrait épauler mon bonheur que j'ai déjà avec Golden et Armaguedon I love you

ici je le travaille sur le plat pour le moment, il est longé, ma prof le monte afin de bien pouvoir m'expliquer les boutons, je vais promener avec, il va en prairie avec ses 2 potes, et tout se passe hyper bien. Je vais à mon aise, et quand tout sera ok je commencerai à sauter, étape par étape comme on dit:)


place aux photos






avec ma coach












discussion à 3, on fait connaissance




mon 1er cours avec




golden









et Armaguedon, hier :cheers: avec son pote bil et laeti24






à bientôt Wink




2 photos (golden, orlando montés)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette!

Et avec le niveau qu'il a en dressage, je suis sure que tu vas t'éclater!
Faudrait faire des petits tours sur les carrés si tu en as envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    éh bien, c'est tout mignon cette petite vie que tu as sûrement avec eux. J'adore le tête de Orlando! Et Golden a des belles allures au pré! mais j'aime beaucoup aussi les petites taches blanches qu'il a au ventre et un peu sur le haut des membres. C'est mignon tout plein en tout cas! N'hésites pas à nous donner des nouvelles quand tu vas faire un petit concours ou autres avec l'un de tes chevaux et nous en donné un petit résumé.
    Je te souhaite plein de bonheur avec Orlando et tes autres loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux chevaux, tu devrais nous mettre des photos plus souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau Dodo... te souhaite autant de bonheur avec lui que j'en ai avec ex-Quanto devenu Guapo l'an dernier. J'étais supposée faire cette année une balade avec Guapo & Orlando mais le destin en a décidé autrement.

Gros gros câlin à Orlando et merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le trio d'enfer que tu as là ma grande n'est-ce pas Wink

Que du bonheur, et encore plus depuis que Dodo a rejoint la troupe :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beau, mais je garde une petite préférence pour le joli petit gris lol.
après le 25, je viens les voir tous en vrai, c'est promis.

bisous, bisous et beaucoup de bonheur avec ces petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Super chouette!

Et avec le niveau qu'il a en dressage, je suis sure que tu vas t'éclater!
Faudrait faire des petits tours sur les carrés si tu en as envie!


merciii, oh oui je compte bien un peu faire ça de temps en temps;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
    éh bien, c'est tout mignon cette petite vie que tu as sûrement avec eux. J'adore le tête de Orlando! Et Golden a des belles allures au pré! mais j'aime beaucoup aussi les petites taches blanches qu'il a au ventre et un peu sur le haut des membres. C'est mignon tout plein en tout cas! N'hésites pas à nous donner des nouvelles quand tu vas faire un petit concours ou autres avec l'un de tes chevaux et nous en donné un petit résumé.
    Je te souhaite plein de bonheur avec Orlando et tes autres loulous!



ah oui golden a cette particularitée là, il a de petites taches partout, et beaucoup en dessous du ventre, en dessous de sa tête, sur ses membres, entre ses fesses lol! c'est un gène "sabino" =) il tient ça de sa mère.

je donnerai des news pour les concours, mais pas avant l'année prochaine du moins en officiel avec orlando

merci beaucoup à toi c'est vraiment super gentil super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Super beau Dodo... te souhaite autant de bonheur avec lui que j'en ai avec ex-Quanto devenu Guapo l'an dernier. J'étais supposée faire cette année une balade avec Guapo & Orlando mais le destin en a décidé autrement.

Gros gros câlin à Orlando et merci pour les photos !


dire que c'est le pote d'orlando, qui sait un jour tu viendras jusque chez moi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui



ça va venir, surtout que le petit alezan travaille vraiment très bien, c'est fou comme tout d'un coup il a pris de la maturité lol!


merci en tout cas:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ils sont très beau, mais je garde une petite préférence pour le joli petit gris lol.
après le 25, je viens les voir tous en vrai, c'est promis.

bisous, bisous et beaucoup de bonheur avec ces petits loups



oh mais je te comprends, super papy je suis tellement fière de lui car il est tellement superbe pour ses 17 ans I love you

oui oui tu as intérêt à venir, faut plus se louper

et laeti, yes vivement tes photos :cheers:


et merci beaucoup tout le monde I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
superbes chevaux!!!



merciiiii

PS: j'ai tes photos, mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
c est le gêne sabino si je ne me trompe pas


exact :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
c est le gêne sabino si je ne me trompe pas


exact :cheers:


merci à vous deux :cheers:

je sais pas à quoi je pensais en citant "tobiano" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, des nouvelles d'Orlando !
Je me demandais justement ce qu'il devenait. J'avais écris à Virginie mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Super, des nouvelles d'Orlando !
Je me demandais justement ce qu'il devenait. J'avais écris à Virginie mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part.



et oui il a attéri à la maison :cheers: il est vraiment génial flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Tif!!! Bien contente pour toi (et pour Orlando qui est super bien tombé, Virginie est surement super heureuse aussi!).

N'hésites pas à nous bombarder de photos!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci delphine, j'espère que tt va pour toi :cheers:


j'en ai ajouté 2 ce soir

j'en ai une tonne des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel et moi avons toujours eu une attirance pour Orlando qu'on a pu voir plusieurs fois en vrai...

Je vous souhaite à tous les deux longue et belle route....Il sera super bien chez toi et je suis sûre que Virginie doit en être heureuse !!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Muriel et moi avons toujours eu une attirance pour Orlando qu'on a pu voir plusieurs fois en vrai...

Je vous souhaite à tous les deux longue et belle route....Il sera super bien chez toi et je suis sûre que Virginie doit en être heureuse !!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you



merci beaucoup maudinette I love you oh oui je me donne à fond pour que grand dodo et cie se plaisent, mais je pense que c'est gagné :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
maud a écrit:
Muriel et moi avons toujours eu une attirance pour Orlando qu'on a pu voir plusieurs fois en vrai...

Je vous souhaite à tous les deux longue et belle route....Il sera super bien chez toi et je suis sûre que Virginie doit en être heureuse !!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you



merci beaucoup maudinette I love you oh oui je me donne à fond pour que grand dodo et cie se plaisent, mais je pense que c'est gagné :cheers:


Pour sur que c'est gagné! Pour le voir tous les jours, il a pris ses aises (comme les autres) et vit la belle vie :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dit je suis fan de ton Golden, il est splendide !!
Orlando c'est vraiment une masse :p

Eclate toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHA a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit je suis fan de ton Golden, il est splendide !!
Orlando c'est vraiment une masse :p

Eclate toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec !



encore merci pour le mess sur face :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ils sont très beau, mais je garde une petite préférence pour le joli petit gris lol.
après le 25, je viens les voir tous en vrai, c'est promis.

bisous, bisous et beaucoup de bonheur avec ces petits loups


Préviens moi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous au paradis tes tits protégés!!!! ils ont bien de la chance de t'avoir!!! ils te le rendent en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
tous au paradis tes tits protégés!!!! ils ont bien de la chance de t'avoir!!! ils te le rendent en tout cas!



Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir et ça me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Isaa a écrit:
quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui



ça va venir, surtout que le petit alezan travaille vraiment très bien, c'est fou comme tout d'un coup il a pris de la maturité lol!


merci en tout cas:)


Je viens seulement de voir Smile

Il en jette tout autant sous la selle qu'au naturel! Je suis vraiment fan ... !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
tif a écrit:
Isaa a écrit:
quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui



ça va venir, surtout que le petit alezan travaille vraiment très bien, c'est fou comme tout d'un coup il a pris de la maturité lol!


merci en tout cas:)


Je viens seulement de voir Smile

Il en jette tout autant sous la selle qu'au naturel! Je suis vraiment fan ... !! I love you




merciiiiiiiiiiiiiii vive les petits rouquins à taches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Isaa a écrit:
tif a écrit:
Isaa a écrit:
quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui



ça va venir, surtout que le petit alezan travaille vraiment très bien, c'est fou comme tout d'un coup il a pris de la maturité lol!


merci en tout cas:)


Je viens seulement de voir Smile

Il en jette tout autant sous la selle qu'au naturel! Je suis vraiment fan ... !! I love you






merciiiiiiiiiiiiiii vive les petits rouquins à taches Wink


Surtout VIVE GOLDEN, un amour de "petit" cheval :cheers: :cheers: On aime Golden Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
tif a écrit:
Isaa a écrit:
tif a écrit:
Isaa a écrit:
quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui



ça va venir, surtout que le petit alezan travaille vraiment très bien, c'est fou comme tout d'un coup il a pris de la maturité lol!


merci en tout cas:)


Je viens seulement de voir Smile

Il en jette tout autant sous la selle qu'au naturel! Je suis vraiment fan ... !! I love you






merciiiiiiiiiiiiiii vive les petits rouquins à taches Wink


Surtout VIVE GOLDEN, un amour de "petit" cheval :cheers: :cheers: On aime Golden Very Happy



surtout quand il revient du fond de sa prairie quand je l'appelle, au grand galop en hennissant ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
laeti24 a écrit:
tif a écrit:
Isaa a écrit:
tif a écrit:
Isaa a écrit:
quelle superbe troupe que tu as là !!!!!

Mais mon préféré reste Golden I love you A quand des photos sous la selle, il ne me semble pas que j'en ai déjà vue Razz

Orlando est splendide aussi !! Bon amusement avec lui



ça va venir, surtout que le petit alezan travaille vraiment très bien, c'est fou comme tout d'un coup il a pris de la maturité lol!


merci en tout cas:)


Je viens seulement de voir Smile

Il en jette tout autant sous la selle qu'au naturel! Je suis vraiment fan ... !! I love you


Et oui, un petit jaloux, il veut sa môman rien que pour lui, et il s'y applique vachement bien l'asticot! Un bien malin I love you





merciiiiiiiiiiiiiii vive les petits rouquins à taches Wink


Surtout VIVE GOLDEN, un amour de "petit" cheval :cheers: :cheers: On aime Golden Very Happy



surtout quand il revient du fond de sa prairie quand je l'appelle, au grand galop en hennissant ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
oh je vois pas ta réponse :(


Elle est cachée Laughing J'exagère, elle est en plein milieu, suis douée...

Je te la remets :

Et oui, un petit jaloux, il veut sa môman rien que pour lui, et il s'y applique vachement bien l'asticot! Un bien malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
tif a écrit:
oh je vois pas ta réponse :(


Elle est cachée Laughing J'exagère, elle est en plein milieu, suis douée...

Je te la remets :

Et oui, un petit jaloux, il veut sa môman rien que pour lui, et il s'y applique vachement bien l'asticot! Un bien malin



voilà qui est mieux,

et ouiii il laisse même tomber sa fiancée pour me :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis je me posais une question... Ca fait quoi pour une fois d'être de l'autre côté de l'appareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles des trois loulous

Orlando va super, je l'ai de mieux en mieux au travail, de plus en plus léger, détendu, souple, il travaille très bien son dos et vient bien chercher le contact sur le mors. C'est agréable de monter à cheval en toute simplicité.

j'ai ici quelques photos de l'an dernier, la première ici, se sont les retrouvailles avec sa mère : Indiana de Smet




ici lors d'un entrainement, avec une cavalière de CSO, qui a beaucoup de respect pour les chevaux et qui a fait ses armes chez philippe lejeune, elle a sorti orlando au concours sur le m05, juste une faute sur le 2ème vertical, il fallait juste que le gros dodo trouve le rythme et rentre dans son parcours




au concours



Je dois refaire des photos d'armaguedon, il va très bien aussi, il a 18 ans cette année, je suis super contente car il est magnifique pour son âge, je le monte plus beaucoup, car j'estime qu'il y a un âge ou il faut le laisser tranquille, il a beaucoup fait dans sa vie , alors pour son moral il sort au paddock tout seul ou avec son meilleur pote bil âgé de 20 ans, et nous partons promener quand le temps est ok:) et ça lui convient super à mon papy et vivement la prairie au bon temps


en liberté, oui oui je le lâche souvent pour son moral, et je vois qu'à chaque fois qu'il est travaillé, il prend plaisir même si ça arrive qu'il y ait des jours où il soit un peu moins bien dans son travail (à quel cheval ça n'arrive pas ;-)?)





vue de ma chambre, orlando dans son grandddddddddd box de 3,5m x 5 m Smile de quoi avoir un appartement confortable et être à l'aise




Golden d'amour! mon rouquin , bientôt 10 ans de bonheur cette année!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beau loulou et très bien travaillé!! Smile

Je suis jalouse je voudrais pouvoir voir mon cheval (que je n'ai pas encore) de ma chambre Smile chanceuse va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!!!!!

On sent d'ici que ce sont des chevaux épanouis et heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh tiffffff tu m donnes les larmes aux yeux, j'ai tellement envie de le revoir et d'un autre côté je suis tellement heureuse pour lui.
tu ne peux pas imaginer le bonheur que c'est de pouvoir suivre son ancien cheval qui m'a tout donné, tout appris... mais surtout de le savoir si bien, si chouchouté après tout il le mérite tant...

et dire que si je ne t'avais pas trouvé il aurait terminé en cheval de manège (la dame qui voulait l'acheter a eu par la suite de très gros soucis financiers et je suis persuadée qu'elle l'aurait revendu au manège).
mais avec toi il si bien, tellement heureux, comment je ne pourrais pas être heureuse de la savoir si bien mon gros loup...


je ne te dirais jamais assez merci, merci pour tout, merci pour lui, merci de le respecter, d'en prendre tant soin, de passer ses petits caprices de vieux ronchon et puis aussi merci de me permettre de venir le voir, d'avoir de ses nouvelles...
avec du recul, si j'avais connu plus tot la pension ou olympia est, je l'aurais surement gardé (la pension était bcp moins cher) mais je sais qu'avec les études j'aurais eu beaucoup de mal à assumer les deux chevaux, et c'est surement le petit gris qui aurait été mis sur le coté en étant moins souvent travaillé, et ne demandant pas autant de soin qu'olympia. donc, oui j'ai regretté de l'avoir laissé partir, mais maintenant, le fait de regretter est un sentiment égoïste car je sais qu'avec les deux chevaux j'aurais vraiment eu du mal.

je ne regrette en tout cas pas une chose, c'est d'avoir attendu presque 6 mois pour le vendre à LA bonne personne..

merci à toi d'être une personne si formidable

supersuper

and: amour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Que de beau loulou et très bien travaillé!! Smile

Je suis jalouse je voudrais pouvoir voir mon cheval (que je n'ai pas encore) de ma chambre Smile chanceuse va!!!


c'est vrai que c'est que du bonheur de les avoir à la maison, bon ça demande tous les jours du boulot là je dois dire ça, mais d'un côté tu fais ce que tu veux avec eux, tu es chez toi Wink


merci louise =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...