Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

El Encuentro et Opium

Messages recommandés

    waaw, félicitations! Moi qui éssaie d'abord d'avoir des sessions à la jambe, des épaules en dedans et des tête au mur correct... t'es bien plus loin que ça. Il n'y a pas du tout de quoi se décourager! En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation avec Opium en espérant que els appuyers au galop seront bien. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
    waaw, félicitations! Moi qui éssaie d'abord d'avoir des sessions à la jambe, des épaules en dedans et des tête au mur correct... t'es bien plus loin que ça. Il n'y a pas du tout de quoi se décourager! En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation avec Opium en espérant que els appuyers au galop seront bien. (:


Merci beaucoup Very Happy
En fait j'ai eu un petit moment de doute ces derniers temps et j'avais besoin de voir quelqu'un sur mon cheval pour voir le travail accompli.
Ca fait très longtemps (des mois) que je n'ai plus eu cours avec ma prof car ca ne se met jamais.. donc je travaillais un peu à "l'aveuglette" et puis on a eu un petit - (reprise de dressage dans notre concours complet pas bien faite à mon gout) et ca m'a un peu décourragée....
J'avais vraiment besoin de pouvoir voir de mes propres yeux ce que je lui ai appri. Et comme je m'entends très bien avec Val, j'ai pensé à elle!
Mais je n'imaginais pas qu'il était déjà pret pour les appuyers au galop! En fait, les appuyers au galop vont l'aider à perfectionner ses appuyers au trot car le galop c'est l'allure de l'appuyer... comme le trot est l'allure de l'épaule en dedans.
Enfin ici je suis bien remotivée et très contente d'avoir pu voir ces progrès de mes propres yeux Very Happy

Y'a pas de secret, il faut travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    moi, niveau dressage je connais pas hyper bien. mais tu m'apprends deux petits trucs là. En tout cas, j'espère que ça va aller! et si tu as besoin de réconfort ou de vider tout ton sac, faut pas hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
    moi, niveau dressage je connais pas hyper bien. mais tu m'apprends deux petits trucs là. En tout cas, j'espère que ça va aller! et si tu as besoin de réconfort ou de vider tout ton sac, faut pas hésiter!


Merci à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    De mon côté, j'ai encore beaucoup à apprendre aussi. (: Je vais bientôt avoir une jument en demi-pension normalement et j'espère beaucoup évoluer avec elle. En tout cas, plus qu'avec les chevaux de manège! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
    De mon côté, j'ai encore beaucoup à apprendre aussi. (: Je vais bientôt avoir une jument en demi-pension normalement et j'espère beaucoup évoluer avec elle. En tout cas, plus qu'avec les chevaux de manège! (:


En principe oui tu devrais pas mal évoluer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha il me semblait bien avoir reconnu Val, je ne savais pas qu'elle faisait partie de ce forum sous ce pseudo...

Quelle cavalière hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...