Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange06

ma troupe =x

Messages recommandés

ma petite troupe chez moi Razz

Litchi & ?


Snow


tout nue
cadeau a mon homme qui ma gentillement renvoyé car sa maman n en voulait pas


Max


Tyson


Tyson, Dream, Max


Nala jack croisé chihuahua



encore désolée pour les photos et la qualité mais c'est prit avec mon gsm car je n ai malheureusement plus d appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    éh bien... ça fait vraiment une grande troupe! tu as quatre chiens? Et les petits rongeursdes premièrs photos, ce sont des rats? (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai 3 gros chiens et un petit chiwawa croisé jack mais jai pas de photo d elle encore :s et oui c'est des rats ^^ adorable comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci appart quand les 2 gros sont dans mon lit je sais plus ou je dois dormir mais ils sont tellement chou a dormir que j ai même pas envie de les bougés du lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis tes loulous, + j adore les rats ( j en ai eu); ils sont super intelligents et attachants I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment une peur bleue des rats même si sur les photos je les trouve mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le cache pas j ai peur de la grise et de celui sans poils depuis qu ils m ont mordu donc pour les sortirs je demande a ma maman Laughing et oui je préfère un rat qu un lapin ou un cobaye puis comme on peut voir le blanc mon petit vieux reste couché près de moi quand je suis sur l ordi ou se pose sur mon oreillé pour voir se que je fais petit curieux la bête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...