Margaux20 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voila hier Fabian et moi avons participé à un shooting photo pour un projet photo de Yves Vandermeer. (http://www.equivoques.be/equivoques/index.html)et voila le resultat: le thème était la rencontre entre un cycliste et une cavalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 août 2010 waouw les photos sont troo belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu sais nous dire un peu plus comment sa se passe?sa m'interesse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pauvre cheval qui doit toujours vous regarder et attendre nn je rigole!Les photos sont sublimes en tt cas ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 août 2010 Wouaw très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 août 2010 Belles photos, j'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 8 août 2010 Magnifique résultat. Ca en vaut le détour! Bravo au deux mannequins ainsi qu'au cheval et au vélo! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 8 août 2010 Waaaw, les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci Sinon pour en dire un peu plus, le photographe pour qui j'avais deja fait des photos y a qques années avait comme projet de faire des shooting avec des chevaux, mais que ça soit un peu décalé. Et donc il m'a proposé ce thème du cycliste et de la cavalière et voila Beebs a été super sage et c'était super chouette à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vous êtes beaux tous les 3 Elles sont vraiment belles ces photos margaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 août 2010 elles sont vachement chouette!! en plus ça sort vraiment de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helonne 0 Posté(e) le 8 août 2010 Margaux20 a écrit:merci Sinon pour en dire un peu plus, le photographe pour qui j'avais deja fait des photos y a qques années avait comme projet de faire des shooting avec des chevaux, mais que ça soit un peu décalé. Et donc il m'a proposé ce thème du cycliste et de la cavalière et voila Beebs a été super sage et c'était super chouette à faire J'aime beaucoup ce style décalé.Dans les votre j'aime beaucoup la première que tu as posté.Dans les autres j'aime beaucoup la dernière de la 3e ligne. C'est complétement décalé, extra.Une plus classique mais que j'aime bien c'est l'avant dernière de la 2e page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 août 2010 Helonne a écrit:Margaux20 a écrit:merci Sinon pour en dire un peu plus, le photographe pour qui j'avais deja fait des photos y a qques années avait comme projet de faire des shooting avec des chevaux, mais que ça soit un peu décalé. Et donc il m'a proposé ce thème du cycliste et de la cavalière et voila Beebs a été super sage et c'était super chouette à faire J'aime beaucoup ce style décalé.Dans les votre j'aime beaucoup la première que tu as posté.Dans les autres j'aime beaucoup la dernière de la 3e ligne. C'est complétement décalé, extra.Une plus classique mais que j'aime bien c'est l'avant dernière de la 2e page.Oui l'idée et les photos sont vraiment géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment splendide, j'aime bcp le style aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sympa comme idée ! Les photos sont très jolies et le cheval très patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 août 2010 :cheers:Et ton loulou a l'air bien sage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est super original! J'aime bcp la seconde photo que tu as posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 août 2010 :cheers: wawooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je crois que tout est déjà dit, elles sont magnifiques ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites