Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2010 Petit Cours Du vendredi soir avec Kalvin, Petits exercices sur une ligne suivi d'un oxer .Il a fait ça très bien ! Je suis contente de lui Et quelques photos du concours en 80 aux foins, on sort avc 4 points Ajout photo concoursdressage video du cours de vddi =) Kalvin et son copain préféré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 août 2010 :cheers: superbe bravo pour ton concours super :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci bcp catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 août 2010 Essaye d'avancer un peu plus tes mains car vu la facon dont il saute, il se sert beaucoup de son envolure, ca lui facilitera p-e un peu la tache.Je ne dis pas de le mettre dans le vide, mais de lui permettre d'un peu plus s'ouvrir sur le saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui, je trouve que j'avance pas assez mes mains donc je vais travailler sur ça merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 9 août 2010 jolis sauts!et bravo pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jolies photos !Sinon faudrait venir sur l'oxer comme tu viens sur la petite ligne, pq tu l'a poussé comme ça, c'est dommage il se précipite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui je sais ma prof me le dit tout le tps .. Y a encore de mauvaises habitudes que je devais prendre avec mon ancienne jument que parfois j'oublie que c'est lui ... ms j'y fais attention =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est pas mal, mais ton cheval est pas du tout en équilibre, ni dans la ligne d'où son manque d'impulsion & encore moins quand tu l'attaques sur l'oxer ... Si j'étais toi, je travaillerais pas encore sur des isolés, comme il est là, il saute plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il a fait de très beaux sauts mais c'est vrai que quelques un manque d'équilibre .. On travaille tt ça, déjà mieux qu'au début =- . Merci pr ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites