Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Kalvin Cours 6 Aout + Concours Aux Foins ajout video Photos

Messages recommandés

Petit Cours Du vendredi soir avec Kalvin, Petits exercices sur une ligne suivi d'un oxer .
Il a fait ça très bien ! Je suis contente de lui
Et quelques photos du concours en 80 aux foins, on sort avc 4 points

Ajout photo concours

dressage

video du cours de vddi =)

Kalvin et son copain préféré =)

Essaye d'avancer un peu plus tes mains car vu la facon dont il saute, il se sert beaucoup de son envolure, ca lui facilitera p-e un peu la tache.
Je ne dis pas de le mettre dans le vide, mais de lui permettre d'un peu plus s'ouvrir sur le saut.

Oui, je trouve que j'avance pas assez mes mains donc je vais travailler sur ça Smile merci du conseil Smile

Jolies photos !

Sinon faudrait venir sur l'oxer comme tu viens sur la petite ligne, pq tu l'a poussé comme ça, c'est dommage il se précipite !

Oui je sais ma prof me le dit tout le tps .. Y a encore de mauvaises habitudes que je devais prendre avec mon ancienne jument que parfois j'oublie que c'est lui ... ms j'y fais attention =)

C'est pas mal, mais ton cheval est pas du tout en équilibre, ni dans la ligne d'où son manque d'impulsion & encore moins quand tu l'attaques sur l'oxer ... Si j'étais toi, je travaillerais pas encore sur des isolés, comme il est là, il saute plat ...

Il a fait de très beaux sauts mais c'est vrai que quelques un manque d'équilibre .. On travaille tt ça, déjà mieux qu'au début =- . Merci pr ton commentaire

• Créer...