philadelphie 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour,Je cherche des adresses d'écuries qui proposent des pensions prairies à l'année ou de prés aménagés (abris) à louer dans les communes d'Asses, Zellik, Wemmel, Merchtem, Strombeek, Grimbergen ou Meise (ou environs très proche). Si possible avec au moins une piste extérieur. Prix max 120€/mois.Analyse toutes propositions et toutes formules car ne suis pas dans l'urgence.Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 8 août 2010 Au box la nuit et au pré la journée ca t'irais?nous sommes sur Grimbergen et peut etre que ca pourrait te convenirVoir annonce plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai lu l'annonce avant de poster mais ce serait pour un poulain et j'aimerais qu'il soit 24h/24 dehors ( et si possible avec d'autre chevaux également ).Edit : Si jamais tu peux quand même me donner l'adresse exacte par mp, si jamais je ne trouve rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 8 août 2010 CoucouLes chevaux ne sont pas dehors 24/24.Je tinvite à prendre contact avec Nadia si tu veux d'autres infos supp XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2010 Phildelphie > Je cherche pareil, donc si j'entend quelque chose jte fais signe. Et si jamais tu vois qq chose (qui t'interesse pas bien sur) fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 12 août 2010 nikiline a écrit:Phildelphie > Je cherche pareil, donc si j'entend quelque chose jte fais signe. Et si jamais tu vois qq chose (qui t'interesse pas bien sur) fais moi signe Oki ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ce sont des p'tits étalons vos poulinous ou hongres?Moi j'aurais éventuellement l'occasion de partager une petite prairie très bien située d'ici le début du printemps 2011... mais j'ai une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 18 août 2010 Delphie, c'est presque à côté de chez toi à environ 100m d'HTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 août 2010 Corto a écrit:Ce sont des p'tits étalons vos poulinous ou hongres?Moi j'aurais éventuellement l'occasion de partager une petite prairie très bien située d'ici le début du printemps 2011... mais j'ai une pouliche Moi je cherche pour mes 2 chevaux (une jeune et un hongre)donc je pensais plutôt a une prairie a louer seule. Mais quelle taille fait ta "petite prairie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je me permets de répondre à la place de Corto vu que je connais bien la prairie.Elle fait moins d'1ha donc certainement pas pour 3 chevaux... et même pour 2 il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle nourisse les chevaux, il faudra les complémenter. Mais elle est bien située entre Wemmel et Strombeek, pas bcp de prairies disponibles dans ce coin là donc c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voilà sur quoi je suis tombée, cela peut etre peut intéressé : http://www.quefaire.be/annonces/prairie-a-louer-a-wemmel-1008589_208.shtmlPrairie à louer à Wemmel pour cheval respectueux des clôturesPrairie avec abris. La prairie est entourée d'autres prairies avec des chevaux..Système de récolte d'eau via des baignoires.Surveilance.Pas d'électricité.Pas d'étalons.Pas d'équidé irrespectueuxPour tous renseignements complémentaire, vous pouvez me contacter au 0479 379 382prix : 100/cheval/mois ( max 2 chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites